Je n’aime pas le foot…

20140622-000549-349553.jpg

Bonjour,

Vous n’êtes surement pas passés à côté de cet évènement sportif mondial sauf si vous êtes au fond d’une grotte sans tv ^^ Je parle bien sur du mondial de foot 2014.

A la base, je n’aime pas le sport, et le foot bah voilà quoi, regarder des gens courir derrière un ballon euh…

Et puis pour faire plaisir à chéri qui voulait voir un match de l’équipe de France, j’ai regardé le match France-Honduras. Au début j’ai boudé puis petit à petit je me suis prise dans le jeu, une vrai furie

« Mais cours ! « 

« Mais qu’est ce qu’il fait ? « 

« Haaan la fauuuute !!! »

Bref vendredi soir on est sorti pour voir le match sur grand écran avec des amis. Et quel spectacle !

Au final c’est l’aspect social qui est fun dans le foot.

Alors non je ne regarderai pas tous les matchs de foot, faut pas déconner quand même :p

Mais bon un match par ci par là, pourquoi pas !!!

Et toi, tu en penses quoi du foot ?

Bon dimanche et à bientôt !

Signature

3 réflexions sur “Je n’aime pas le foot…

  1. Pas foot… Cela dit, je me souviens d’un certain mondial 1998 où la non-footeuse que je suis a regardé la finale toute seule chez elle, sans y être poussée par un homme 😉 juste parce que l’équipe de France était arrivée jusque là.
    Il y a un seul adepte de foot chez nous, c’est N°3 qui suit les matchs à la radio et est même supporter de notre équipe locale (qui est quand même passée en Ligue 1 cette saison 🙂 )

  2. Ton article m’a fait sourire, moi non plus le foot c’est vraiment pas mon truc mais si on commence à regarder, c’est vrai qu’on se prend au jeu ! 🙂

Laisser un commentaire

