Ma bb cream du moment

Oui , je sais vous allez me dire avec cette chaleur , mettre de la bb cream , mais tu es folle !

Pas si folle que cela , j’ai trouvé une bb cream qui tient tout au long de la journée, sans que cela brille.

Cette bb cream  provient de chez Demain nature :

http://dn-unik.com/fr/produit/dn-unik-bb-creme-light/

Elle est bio, non testée sur les animaux, sans parfum de synthèse, sans colorant de synthèse.

99,60% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
26,90% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

??????????

Cette crème, je la teste depuis plusieurs mois, elle me sert à cacher mes imperfections, mais aussi comme base de maquillage.

Actuellement, avec les grandes chaleurs, ma peau souffre et en complément de ma crème hydratante, j’applique la bb cream pour cacher les imperfections comme les points noirs et les petits boutons.

Elle couvre parfaitement, une seule noisette suffit pour redonner un coup d’éclat à mon visage, elle s’applique et pénètre facilement, elle ne colle pas.

Sa texture est douce au toucher, même après avoir transpiré à cause de la chaleur, elle reste en place.

Vraiment un coup de cœur pour cette crème, à emporter partout.

Vous pouvez la retrouver sur le site Demain nature, elle existe en deux teintes .

A vous de voir , si vous souhaitez tenter l’expérience.

 

Journal d’une ronde astucieuse

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/journal-dune-ronde-astucieuse-7556-0.php
2 réflexions sur “Ma bb cream du moment

Laisser un commentaire

