Mes gels douche du moment

Je vais vous présenter mes gels du moment. Pour une fois, seulement 3 d’entamés (c’est déja pas mal, vous me direz).

mes gels douche du moment.

mes gels douche du moment.

 

Yves Rocher et son édition limitée spéciale Noël chocolat – pistache :  sous la douche, laissez-vous envahir par une exquise sensation de réconfort avec ce gel moussant au délicieux parfum de Cacao et de Pistache. Il nettoie votre peau en douceur et laisse sur tout le corps un exquis parfum qui rappelle l’enfance.

Son + : Un format généreux pour un maximum de plaisir gourmand.
Secret de formule : base lavante, gel d’Aloé Véra aux propriétés hydratantes, eau de fèves de cacao.
Sans parabènes, sans ethoxylés.

Mon avis :  un gel douche qui mousse bien, se rince correctement. Une odeur appréciable, ça sent la gourmandise, on sent bien la pistache, le cacao un peu moins, mais le mélange des 2, c’est une tuerie !!! Une belle contenance, mais une texture un peu trop liquide, tendance à prendre toujours un peu trop de produit.
C’était une édition limitée, donc le produit ne se fait plus pour le moment mais on peut toujours espérer une réédition.

cacao pistache Yves Rocher

cacao pistache Yves Rocher

 

Le Ptit Zef gel douche aux actifs marins, immortelle des dunes : une douche marine hydratante à savourer au quotidien. Ce gel aux actifs marins de Bretagne et d’immortelle des dunes reconnue pour ses propriétés nourrissantes, nettoie l’épiderme en douceur. Son secret réside en un subtil cocktail d’eau de constitution d’algues laminaires hyperborea de l’île de Batz et d’extrait de laminaires de la mer d’Iroise, algue riche en éléments minéraux et vitamines, aux vertus reminéralisantes et hydratantes. Subtilement parfumé « senteurs soins marins », il procure une incomparable sensation de douceur.

Formule : eau de constitution de Laminaire Hyperborea reconnue pour ses propriétés reminéralisante et tonifiante. Extrait de laminaire Digitata reconnue pour ses propriétés hydratante, séborégulatrice, revitalisante et détoxifiante. Extrait d’Helychrysum Stoechas communément appelée Immortelle des Dunes reconnue pour ses propriétés protectrice, adoucissante, nourrissante et anti-âge.
Sans parabens, sans phénoxyéthanol.

Mon avis : un gel douche qui là aussi mousse bien et se rince facilement. Une texture un peu trop liquide, il faut faire attention à ne pas avoir la main trop lourde, c’est dommage. Un bouchon clapet qui s’ouvre et se ferme facilement. Je mets le flacon tête en l’air, pour éviter que l’eau ne stagne à l’intérieur du bouchon (après ça devient cracra). Son odeur, je l’adore !! Par contre, moi je trouve que ça sent la violette, n’allez pas me demander d’où ça sort, mais pour moi c’est de la violette et j’aime beaucoup.

Le Ptit Zef

Le Ptit Zef Palmolive

 

Palmolive Ayurituel cheerful au mûrier indien & fleur de lotus : Découvrez une nouvelle réalité de la douche.  Retrouvez le bien-être et votre harmonie intérieure avec les produits Palmolive Ayurituel inspirés par l’univers des anciennes traditions ayurvédiques. Leur formule unique aux extraits de mûrier indien et de fleur de lotus égaillera vos sens et vous emmènera vers une nouvelle expérience sensorielle.

Mon avis : à l’ouverture c’est une tuerie !!! Effectivement l’expérience sensorielle est là, ça fait voyager et ça j’adore. Un bouchon à clapet, qui s’ouvre et se ferme facilement, format qui reste tête en l’air ou plutôt bouchon en l’air 😉 ça évite que l’eau stagne à l ‘intérieur. Une texture gel, une couleur rose-rouge en transparence. Tout bon.

Un petit voyage avec Palmolive.

Un petit voyage avec Palmolive.

 

Et vous les filles, quels sont vos gels douche du moment ?

Tanagr (Far de Beauté)

4 réflexions sur “Mes gels douche du moment

  1. Chocolat Pistache, j’aurais bien tenté mais au moment où il est sorti je m’étais promis de ne plus acheter de gel douche tant que je n’aurais pas fini au moins un autre ;-). Et puis après il n’y en avait plus…

    En ce moment, je jongle avec le gommage à la noix de coco de chez Laino (que N°4 a adopté aussi), les Dop guimauve et pain d’épice et les Petit Marseillais Baume de soin nutrition intense et crème de soin hydratation intense. j’aime varier les plaisirs…

Laisser un commentaire

