Nail Art : Pois et Studs

Photo 04-05-2014 17 06 30Hello,

Aujourd’hui je vous présente un nail art tout simple à réaliser.

Il s’agit d’un nail art bicolore sur lequel j’ai rajouté des pois et des studs.

Pour celui ci j’ai utilisé un vernis couleur argent de la marque Biguine et un vernis bleu turquoise d’une marque chinoise qui est phosphorescent. (effet impossible à prendre en photo mais qui fonctionne vraiment^^)

J’adore faire des nail art bicolores, d’habitude je mets juste du vernis quand je pars sur cette idée, mais là ça me semblait un peu vide.

Je me suis donc armée d’un dotting tool et d’un vernis noir et j’ai dessiné des pois. Et sur les autres doigts j’ai collé des studs avec du top coat.

Photo 04-05-2014 17 07 33Et c’est tout 🙂

Bon dimanche et à bientôt !

Signature

Laisser un commentaire

