Emulsion fluide Hyfac

Cette crème je l’ai reçue depuis quelques temps de la part de la marque HYFAC.  Je l’utilise depuis un petit moment. Chaque soir après avoir nettoyé ma peau, j’applique cette émulsion, j’ai des poussées d’acné, plus particulièrement avant les petites choses de la vie d’une femme.

Emulsion HYFAC

Elle me permet de calmer la production de sébum de ma peau et la poussée d’acné. Ce produit n’est pas un soin miracle, il faut l’utiliser pendant longtemps, on voit les effets sur la peau au bout de 3 semaines.

Au bout de 3 semaines, ma peau retrouve sa fraîcheur et m’évite de ressembler à une adolescente à la puberté.

Un seul bémol pour cette émulsion, je la trouve trop liquide. Je l’utilise avec l’aide d’un coton pour éviter le gâchis.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site HYFAC ou dans les pharmacies.

Journal d’une ronde astucieuse

Laisser un commentaire

