un petit moment sous la douche avec le P’Tit Zef

Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, déjà rien que le matin après un bon petit déj’, vient le moment d’une bonne douche avec des produits qui vont me donner un petit coup de pep’s :

logo-ptit-zef

– Mon gel douche Le P’Tit Zef : odeur de bonbons à la violette, où j’ai été chercher cette odeur, allez savoir !! Mais, je trouve que ça sent vraiment la violette et j’adore. La texture est un peu trop liquide, la couleur n’a rien d’extraordinaire, c’est jaune transparent clair, pas jojo, ça n’attire pas particulièrement l’œil mais niveau odeur, je craque.

Lave bien, mousse bien, doux pour la peau… odeur… et oui il faut  le dire ou redire 😉

De quoi me faire un petit moment agréable sous la douche.
Le Ptit Zef

Le Ptit Zef

 

 

– Vient ensuite le shampooing Le P’Tit Zef agrumes, texture gel plus épaisse que le gel douche, mousse bien, odeur d’agrumes qui donne un petit coup de fouet. Des cheveux propres et légers.

Voila mes 2 produits plaisirs de la douche du moment.
Et vous vos produits plaisirs ?
Une réflexion sur “un petit moment sous la douche avec le P’Tit Zef

  1. en ce moment c’est mon gel douche a la fraise de the body shop et mon masque cheveux a la mangue de carrefour, un vrai cocktail de fruit dans ma salle de bain :p

Laisser un commentaire

