Nail Art : Stamping & Paillettes

Photo 12-08-2014 09 02 34

Hello,

Je vous présente aujourd’hui un nail art assez simple à réaliser si vous avez le matériel adéquat 😉

J’ai posé en base le vernis Biguine Bleu Ciel – 23509

Une fois sec je me suis servi d’un vernis rose pour tamponner sur trois de mes doigts un motif léopard, qui vient de la plaque M57. Le tout de la marque Konad.

Sur les autres doigts j’ai poser plusieurs couches du vernis Jewel in the Pool de chez Essence.

Photo 12-08-2014 09 01 44

Mon top coat à fait baver le motif sur mon index… Sinon le dessin n’est pas trop mal ressorti. J’ai encore beaucoup de difficultés à me servir du matériel de stamping, ça bave, c’est long et il faut aller vite, des fois le dessin ne prend pas en entier, des fois le vernis en dessous n’est pas sec etc… Je passe des heures à chaque fois, le stamping et moi on n’est vraiment pas copains lol !

Et toi tu te sers de cette technique ? Tu aimes ? Dis moi tout 🙂

Bon dimanche et à bientôt !

Signature

2 réflexions sur “Nail Art : Stamping & Paillettes

Laisser un commentaire

