Concentré Anti fatigue C recover Filorga

Ce concentré anti fatigue , je l’ai reçu d’un panel  qui m’a permis de découvrir ce produit , il se compose de 3 fioles et un compte goutte.

De la vitamine C pure et ultra-concentrée (8%), dans un conditionnement à l’abri de l’air et de la lumière, voit ses vertus préservées intactes jusqu’au moment de l’utilisation. Puissant anti-oxydant, cette vitamine C booste la production de collagène et apporte de l’éclat.
Des polysaccharides ultra-hydratants et du NCTF® polyrevitalisant, renforcent son action anti-âge.
La fatigue s’efface, le teint est plus lumineux.

 

DSCN2864

Les points forts de ce produit :

  • Texture agréable à appliquer

  • Pénètre facilement
  • Odeur discrète
  • Packaging pratique à emporter
  • Teint lumineux
  • Peau plus lisse , efficacité réelle

Les points faibles de ce produit :

  • Compte goutte pas pratique, et on ne sait pas combien de gouttes il faut mettre
  • Le prix de la cure un peu trop cher 48 euros les 3 pièces
  • Au niveau de l’application , sérum très liquide

Malgré son efficacité, je ne l’achèterai pas, il est vraiment trop cher pour ma bourse.

 

Journal d’une ronde astucieuse

5 réflexions sur “Concentré Anti fatigue C recover Filorga

  1. coucou
    j’aime beaucoup Filorga, les produits sont de tres tres bonne qualité mais le gros hic comme tu l’as souligné c’est le prix, dommage

  2. bonsoir, j’ai eu l’occasion de tester la marque , une mousse demaquillante, j’ai adoré
    mais le prix ! ouaouhhhh bien trop cher pour moi aussi

Laisser un commentaire

