Pourquoi oser porter une nuisette sexy ?

Pourquoi oser porter une nuisette sexy ?

Longtemps vue d’un drôle d’œil, la nuisette sexy est aujourd’hui acceptée dans les rayonnages des boutiques de sous-vêtements. La femme qui souhaite pimenter sa vie sexuelle ou booster sa féminité n’a plus à avoir le rose aux joues lors du passage en caisse, et c’est tant mieux. Mais que révèle donc la nuisette et comment être sûre de faire le bon choix ?

Une certaine idée de la féminité

Qu’on se le dise, une femme possède un pouvoir d’attraction naturel et elle peut ne pas avoir besoin d’artifices. La féminité est une notion complexe qui se compose de plusieurs éléments interdépendants les uns des autres. En effet, elle se constitue à partir d’une façon d’être et de parler, de l’image que l’on renvoie, des vêtements que l’on porte, mais aussi de la façon dont on perçoit sa propre image de femme. Souvent extrêmement sévères envers elles-mêmes, les femmes se mitraillent de questions qui entrainent des blocages comme :

  • Suis-je trop grosse pour porter de la lingerie sexy ?
  • Ai-je assez de poitrine ?
  • Mon corps est-il assez harmonieux pour porter quelque chose de sexy
  • Serai-je ridicule en nuisette ou en porte-jarretelle plutôt que désirable ?

Ce qui fait la femme n’est pas uniquement son corps mais aussi son attitude. De fait, si vous avez envie de faire monter le désir chez votre partenaire, jouez la carte de la surprise ! Une femme qui s’assume n’est pas ridicule, qu’elle soit ronde, maigre, avec une silhouette harmonieuse ou non, l’intention de plaire saura sublimer son corps.

Imaginez une jeune femme à la silhouette parfaite portant une nuisette sexy qui ne parvient pas à rompre sa timidité, qui se cache, qui n’ose pas jouer le jeu de la séduction. Pensez-vous vraiment qu’elle parviendra à créer l’effet escompté sur l’élu(e) de son cœur, à savoir, faire monter le désir ? Probablement que non ! A l’inverse, il ne s’agit pas de se transformer en redoutable performeuse du X pour autant. La séduction est un jeu mais doit se faire dans le respect de sa propre dignité, toujours, et en se sentant à l’aise.

Bien choisir sa nuisette sexy pour un effet au top

Pour séduire, il faut d’abord que la tenue portée soit considérée comme une seconde peau et cela passe par différents paliers : l’étude de votre morphologie et le choix du sous-vêtement. Voici quelques conseils pour acquérir la nuisette sexy qu’il vous faut, et qui sait, peut-être déclencher une véritable passion pour les pièces de lingerie :

  • Vous avez une petite poitrine : les push-up sont vos amis, n’ayez pas honte de choisir un modèle avec des coussinets pour galber votre poitrine et augmenter son volume. De même, si vous comptez garder votre nuisette pendant l’amour, vous pouvez aussi y ajouter des petits coussinets en gel pour un effet renversant – ni vu ni connu, ou presque.
  • Vous avez une taille fine : vous pouvez vous permettre une matière moulante qui saura souligner vos courbes tout en mettant en valeur la finesse de votre ventre !
  • Vous avez une taille ronde : misez tout sur votre poitrine avec une nuisette ample qui ne colle pas la peau et vous donne une impression de liberté tout en mettant en avant vos atouts !
  • Vous n’aimez pas vos cuisses : qu’à cela ne tienne, il existe des nuisettes qui descendent jusqu’au-dessus du genou pour vous garantir confort et sérénité.

Côté look, il y en a pour tous les goûts :

  • De toutes les couleurs
  • En forme de robe, très décolletée, ou dos nu
  • Avec des nœuds et des ficelles décoratives
  • D’un tissu uni ou combinant plusieurs tissus et coloris
  • De toutes les matières : soie, coton, voile, résille, dentelle, etc.

En plus d’agrémenter la vie sous la couette de lingerie sexy, n’oubliez pas que prolonger les câlins quelques minutes après l’amour permet de renforcer les liens entre les partenaires… Pour plus d’informations, voir l’article sur l’expérience d’Amy Muise.

Publicités

3 réflexions sur “Pourquoi oser porter une nuisette sexy ?

  1. j’ai quelques nuisette sexy dans mon placard mais j’avoue que je ne les sors pas souvent, je suis plus genre pyjama confortable…ce qui est dommage d’après mon cher et tendre 😉 mais j’ai bien aimé les conseils pour choisir sa nuisette, je vais prendre note !

  2. J’ai plusieurs exemplaires de nuisettes sexy, mon homme et moi apprécions 😉

    Il y a un seul truc qui me gêne un peu dans vos conseils pour le choix de la nuisette : pourquoi forcément inviter les « petites poitrines » à opter pour du rembourrage ? C’est renforcer l’idée que pour être sexy, il faut avoir une poitrine volumineuse. Or les petites poitrines peuvent être sexy sans rembourrage, avec un profond décolleté par exemple :-). Team Jane Birkin 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s