Swatch : Quickdry 840 Kiko

Photo 30-08-2014 08 46 21

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un vernis Kiko qui m’a décue…

Ça fait longtemps que je cherche un vernis blanc, mais je ne veux pas mettre 15€ dans un vernis alors je regarde par ci par là.

J’avais acheté le « Waltz » d’Essie mais il n’est opaque qu’au bout de la dixième couche :p

Ma sœur s’est procuré le « White Lights » de Models Own et j’ai trouvé ça super classe^^ mais c’est un vernis à effet gel alors je ne l’ai pas pris.

Il y a quelques semaines nous devions (oui oui nous devions) passer une commande sur le site Kiko j’ai cherché chez eux un vernis blanc.

Sachez que Kiko ne connait pas le blanc, sauf avec un pinceau fin pour faire des french manucures donc pas du tout pratique. Et puis dans la gamme Quickdry il en existe 2 : le 822 et le 840.

J’ai pris le 840 mais faute de swatch et d’avis sur celui-ci je me suis faite un peu avoir.

Photo 30-08-2014 08 46 09

Premièrement ce n’est pas du blanc blanc, c’est un blanc crémeux, avec des reflets ivoire.

Et deuxièmement il n’est pas du tout opaque, sur les photos il y a 4 couches de vernis.

Après c’est un Kiko donc séchage et tenue au top.

Maintenant pour moi qui cherchait du blanc c’est raté par contre la couleur peut être très sympa, il faut prévoir 3-4 couches c’est tout^^

Photo 30-08-2014 08 46 27

Bon dimanche et à bientôt !

Signature

3 réflexions sur “Swatch : Quickdry 840 Kiko

  1. Pingback: Nail Art : Movember | Génération blogueuse

Laisser un commentaire

