Lucy de Luc Besson

Ce film malgré les critiques il fallait que je le vois, pourquoi ? Je ne saurais pas vous l’expliquer, j’avais vu un extrait et mon sang n’a fait qu’un tour, il fallait, je devais le voir…

C’est le genre de film qui d’habitude me fait un peu peur, dans le sens où j’aime bien le suspense, mais je n’aime pas trop les films violents. Dans les critiques, j’ai lu que certaines scènes pouvaient heurter la sensibilité des spectateurs, mais j’étais attirée comme un aimant.

Lucy c’est un film de Luc Besson qui a réalisé des chefs d’œuvres, comme Le cinquième élément par exemple.

Un réalisateur que j’aime beaucoup, pour la diversité de ses films, à travers des thèmes qui me parlent.

Passons maintenant à Lucy : à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau et acquiert des pouvoirs illimités.

lucy film

 

Au départ, l’histoire est longue à se mettre en route, Scarlett Johansson est vraiment parfaite dans ce rôl , quand elle évolue avec ses multiples pouvoirs. Le rythme est fait en alternance d’effets spéciaux originaux et bien fichus, un seul bémol, la fin je m’attendais un peu mieux.

 

J’ai bien aimé l’histoire , j’ai passé une bonne après midi avec une histoire bien ficelée, si vous ne l’avez pas vu, allez y …

 

Christ du Journal d’une ronde astucieuse

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/journal-dune-ronde-astucieuse-7556-0.php

 

 

 

2 réflexions sur “Lucy de Luc Besson

Laisser un commentaire

