Test avec le soin cheveux Hair Protect

Je vais encore vous parler d’un produit Secret Mask, le « Hair protect », j’avais reçu un petit échantillon du produit et j’attendais de partir en vacances pour le tester dans de réelles conditions d’été : plage, soleil… alors direction la plage 😉

Hair Protect c’est quoi :
Crème à la vanille naturelle sans rinçage. S’applique sur les cheveux secs ou humides pour protéger vos cheveux à la plage, à la piscine… Indispensable aussi à la maison en masque soin hebdomadaire pour les cheveux secs et dévitalisés. Sans colorant, convient aux cheveux naturels ou colorés.

Hair protect de Secret Mask

Hair protect de Secret Mask

Mon avis sur mes cheveux courts :

– texture fluide, laiteuse avec une délicieuse odeur de vanille, très naturelle (j’aime beaucoup la vanille).

Utilisation sur la plage sur cheveux secs,  j’en prélève un tout petit peu que j’étale entre mes mains et applique ensuite sur toute la chevelure.
Sur cheveux humides : je peux le laisser toute la journée pour un effet masque, pas d’effet gras et fait naturel. Je le soir, mes cheveux et ils sont beaux et doux. Il permet de structurer un peu mes cheveux et discipliner les petites mèches rebelles.

texure fluide

En conclusion :
Je le trouve très bien en soin tout comme « coiffant ». Remplace pour moi le gel ou aide coiffant-disciplinant en plus en étant naturel.
Sur cheveux longs le résultats sera différent et risque d’alourdir les cheveux, mais sur cheveux courts je trouve que c’est parfait et ce en toute saison.
Peu de produit et se fond parfaitement.

Niveau prix, là aussi c’est raisonnable 12€ les 200ml, sans frais de port sur le site Secret Mask.

Tanagr (far de beauté)

3 réflexions sur “Test avec le soin cheveux Hair Protect

  1. Avec mes 4 pauvres cheveux tout fins sur la tête, il vaut mieux que je ne mette rien XD. Dommage, je kiffe leurs produits à la vanille. Peut-être pour la tignasse de N°4 ?

Laisser un commentaire

