L’huile démaquillante Biosphère pour les yeux

Cette huile m’a été offerte par YGUELIA,  site dédié exclusivement à la beauté au naturel. YGUELIA propose des produits naturels de soins cosmétiques conçus à partir de plantes et d’extraits de plantes aux vertus reconnues. La spécificité des produits choisis réside dans l’origine naturelle et la pureté des principes actifs utilisés dans leur composition.

 

BIOSPHERE est une marque suisse de qualité supérieure regroupant des produits pour les soins du visage et du corps.

J’ai pu découvrir cette marque qui est réellement une vraie bonne surprise, des produits de bonne qualité, sans paraben, non testés sur nos petites bêtes (animaux…)

Passons maintenant à mon test, souvent j’utilisais du lait démaquillant, j’avais aussi testé les lingettes et quand la marque m’a proposé de tester une huile démaquillante, j’étais un peu perplexe.

J’en avais entendu déjà parler, mais jamais sauté le pas, et là je me suis dit pourquoi pas ?

J’utilise chaque soir cette huile sur mes yeux, un peu peur au début, car j’ai les yeux très sensibles, et finalement, aucune rougeur autour de l’œil, une seule noisette suffit, ma paupière est bien nettoyée, n’est pas huileuse et est toute douce.

DSCN3436

Je ne suis pas une fana de maquillage chargé ou utilisatrice de mascara waterproof, mais j’ai voulu tester quand même en me maquillant avec un mascara waterproof : l’huile est vraiment efficace, une seule noisette suffit et hop plus de traces de make up.

Produit à vous conseiller, sans bémol, car vu la contenance du tube et son prix que vous pouvez retrouver , on fait une très bonne affaire.

A vous de voir si vous souhaitez passer une petite commande ou tout simplement vous renseigner.

De plus, si j’étais vous , je viendrais sur le blog, le mois prochain, car je vous proposerai de pouvoir tester un échantillon de leur produit pour le top fan.

Christelle du journal d’une ronde astucieuse

 

 

2 réflexions sur “L’huile démaquillante Biosphère pour les yeux

Laisser un commentaire

