Nouveaux rythmes = Pleins de vitamines!

Cela fait à peine 2 semaines que les enfants ont repris l’école et je t’avoue que les miens, avec ce nouveau rythme ainsi que mes heures de travail décalées, sont déjà sur les rotules !

Surtout mon petit, cette année il est en Moyenne section donc plus de sieste et les jours où je suis  a l’hosto et bien il enchaîne avec son grand frère car, cantine puis re-car!

Un sacré rythme à tenir… sans parler du fameux mercredi matin !

Du coup, cette année j’ai anticipé en achetant un nouveau sirop Azinc pour faire le plein de vitamines et garder la forme.

Les loulous le trouvent bon, il est assez pratique à prendre avec sa pipette.

Il regroupe toutes les vitamines indispensables pour le corps chaque jour.

On va tester la cure environ 3 semaines.

De plus pour éviter les virus qui traînent déjà, j’ajoute une dose une fois par semaine d’Oscillococcinum.

Voilà de quoi faire une rentrée en gardant la forme jusqu’aux prochaines vacances !

Et tu sais quoi? Je crois que l’Homme et moi même allons en faire autant !

2014-09-13 14.54.24

Ludivine du blog Chroniques et décadences d’une Pintade

Laisser un commentaire

