Secret Mask et moi

Bonjour les GB’s !

Secret Mask et moi, c’est une histoire qui a commencé grâce à Génération Blogueuses, avec leur fabuleux Secret Mask Hand and Nail. J’ai ensuite eu le plaisir de tester Secret Mask Pure.

Secret MaskPhoto Secret Mask

Je reviens aujourd’hui vous parler des nouveautés de cet été et de la rentrée. En effet, pour la fin de l’été, Secret Mask a lancé une promo très intéressante, un gommage corps acheté, un produit été offert. J’ai opté pour le gommage au lotus et pour le lait après-soleil (et bien m’en a pris parce que si le mois d’août a été gris/moche/pluvieux/froid, le mois de septembre nous a offert jusque-là de belles journée ensoleillées). Et avec ma commande, j’ai reçu une miniature d’une des nouveautés de la rentrée, le Baume ultra-riche Pure.

Gommage pour le corps Cristaux de Sel de la Mer Morte et huile essentielle de Lotus Bleu :

gommage Photo Secret Mask

Le produit a une couleur légèrement rosée, est granuleux et sent de manière assez marquée la mer, doublée d’une odeur fleurie. Mais tout ça, vous vous en doutiez rien qu’avec les composants du gommage.

Ce gommage est d’une grande douceur malgré les cristaux de sel. Ils font bien leur travail de gommage sans agresser la peau et après rinçage, le peau est soyeuse, on pourrait presque se passer de crème pour le corps après !

Je l’ai également utilisé en gommage du cuir chevelu suite à un article lu sur un blog (si je retrouve le lien, je le rajouterai), c’était très agréable. A faire une fois par mois maxi.

Et vu la douceur du gommage et que je suis une « warrior », je l’ai testé en gommage visage en prenant une toute petite quantité et en massant délicatement. Figurez-vous (quel magnifique jeu de mot !) que ma peau sensible et réactive n’a pas hurlé au scandale, bien au contraire. Par contre je n’abuse pas, je le fais maximum une fois tous les 15 jours.

Beauty and Sun crème après-soleil :

après-soleilPhoto Secret Mask

J’ai choisi le lait après-soleil pour la vanille (une odeur que j’aime tout particulièrement dans les cosmétiques) et parce que les rares rayons de soleil du mois d’août ont provoqué chez moi une méchante lucite, j’avais tout le décolleté et le cou couverts de boutons qui démangeaient énormément – glamour, n’est-ce pas ? -. Si l’anti-histaminique a bien calmé les démangeaisons, la crème que le pharmacien m’avait conseillée n’avait rien amélioré (j’ai même eu l’impression que ça avait empiré… Aurai-je fait en plus une réaction à l’un des composants de la crème ?).

Dès que cette crème est arrivée, je me suis empressée de l’essayer ! Son odeur est divine, Secret Mask a vraiment assuré avec ses produits à la vanille, c’est doux, présent sans être entêtant et naturel.

Quant à son effet sur mon décolleté, il a été bien plus efficace et remarquable que la crème de la pharmacie, au point que le soleil de septembre n’a pas du tout eu les mêmes effets que celui d’août !

Il pénètre bien, rapidement et laisse la peau douce. Un petit truc déroutant la 1ère fois, c’est qu’en fin d’application, on a l’impression d’avoir la peau humide. Pour avoir déjà utilisé du gel d’aloe vera pur, je pense que c’est lié à sa présence dans le produit. Rassurez-vous, ça ne dure pas, vous pouvez vous habiller tout de suite après. Et ça donne un petit côté rafraîchissant bien agréable quand il fait chaud.

Baume ultra-riche pour le corps Pure :

C’est donc une des nouveautés de la rentrée, la version vanillée du baume ultra-riche pour le corps. On retrouve un produit de couleur grise comme la plupart des produits Secret Mask, assez épais mais qui pénètre également très vite sans passer de longues minutes à se masser. Et toujours l’odeur divine de la vanille. Je l’utilise sur mes jambes dont la peau est plus sèche. C’est également un très bon soin post-épilation. Je l’adopterai en grand format pour l’hiver.

Il existe aussi en version classique (même odeur que le Secret Mask classique) et en version à la rose pour celles qui n’aiment pas la vanille 🙂

Et bien sûr tous ces produits sont sans paraben, vegan et cruelty free, comme tout le reste de la gamme.

Si vous souhaitez passer commande, allez faire un tour ici, vous aurez des tuyaux pour bénéficier de réductions très intéressantes 🙂

Et pour vous tenir au courant des nouveautés, tests, promotions et concours la page FB de Secret Mask vous attend.

EDIT : vous voulez tester un de ces produits ? Secret Mask vous propose de recevoir une miniature en faisant une simple demande à info@phytomineralis.com de la part d’Axelle de Génération Blogueuses. Merci Secret Mask 🙂

10 doigts, un Phil et des aiguilles

2 réflexions sur “Secret Mask et moi

Laisser un commentaire

