Be Bold, Be Gold

nailstorming logo

Bonjour,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu spécial. Effectivement les nail polish addicts connaissent le RDV incontournable du dimanche qu’est le Nailstorming où on se retrouve autour d’un thème donné et qui est organisé par Mademoiselle-Emma.

Le thème de cette semaine était « Be Bold, Be Gold »

« Le mois de septembre est le mois de la sensibilisation internationale au cancer de l’enfant. La couleur qui le symbolique est l’or.

Vous devrez donc réaliser ce Nailstorming avec une base dorée, mais pas seulement: des bijoux, vêtements, peinture sur le visage…Tout ce qui brille et qui est doré. Mettez vous en scène avec le #beboldgogold sous chaque photo, renseignez vous et sensibilisez un maximum de personne sur le cancer pédiatrique. »

J’ai décidé de participer à ce Nailstorming car je trouve qu’il n’y a rien de plus injuste que les maladies infantiles, (oui je sais c’est facile de dire ça mais bon) je voulais montrer mon soutien.

Le voici

Photo 25-09-2014 10 13 40

Pour ce nail art j’ai donc utilisé trois vernis :
* Models Own – Snow White
* Models Own – Disco Heaven (collection Hedkandi)
* Kiko – 481

Photo 25-09-2014 08 43 26

Je suis partie sur quelque chose d’assez simple. Sur l’annulaire et le majeur j’ai posé le vernis blanc, avec un liner doré j’ai tracé le ruban et le cœur. Sur les autres doigts j’ai posé le vernis Kiko que j’ai recouvert ensuite du vernis pailleté. J’ai également rempli le cœur avec le vernis pailleté.
J’ai recouvert le tout d’un accélérateur de séchage.

Photo 25-09-2014 10 09 48

J’ai porté ce nail art quasiment toute la semaine, je n’avais pas envie de l’enlever.

Je devais participer à un évènement qui devait avoir lieu le 27/09 mais qui a été reporté. Cet évènement avait pour but de sensibiliser les gens aux cancers pédiatriques mais aussi de récolter des fonds pour la recherche… Cette association est le fruit du travail d’un papa qui a perdu son fils emporté par la maladie il y a quelques mois à Monaco. Cette histoire me touche particulièrement car c’est proche de moi, la maman était prof à mon lycée etc.. Ce papa a beaucoup de courage et il se donne à fond dans cette association, c’est beau et ça nous remet un peu à notre place avec nos tracas quotidien..

Bref…

Ma sœur a aussi voulu montrer son soutien en concoctant un make up, à voir ici

Sur ce prenez soin de vous 😉

Bon dimanche.

Signature

5 réflexions sur “Be Bold, Be Gold

  1. Joli NA, au moins tu as fait quelque chose, je n’ai même pas réussi à trouver le temps !

    Et chapeau à ta sœur, je viens d’aller voir sa vidéo, outre le fait qu’elle est super jolie (avant comme après le MU), j’admire son aisance !

    • Merci 🙂 ça a été dur de trouvé le temps mais premiere couche de couleur dans le train le matin. Deuxième couche le soir aussi dans le train lol et les dessins devant la tv :p merci pour ma soeur je vais lui transmettre le message. Des bisous :-*

Laisser un commentaire

