Revue sur la CC Cream So bio Etic

Lors des promos LECLERC , en début d’année , j’ai vu cette CC cream dans les rayons et j’en avais entendu parler, mais jamais testée.

Comme certaines le savent, je préfère essayer des produits bios non testés sur les animaux, mais je vous rassure aussi , je ne suis pas prête totalement à être bio , vivre bio etc…

Avant de vous donner mon avis, qu’est ce qu’une CC CREAM?

Une CC Cream est un correcteur de teint qui corrige les différences de couleurs de la peau dues aux rougeurs passagères ou taches pigmentaires.

Cette CC Cream a une formule 5 en 1 :

– uniformise la couleur de la peau.

– nourrit et hydrate la peau

– illumine et révèle l’éclat de la peau

– protège grâce aux propriétés anti-oxydantes de l’huile de grenade

– le SPF 10 vous protège des effets néfastes du soleil

Les ingrédients :

Anthemis Nobilis Flower Water*, Aqua (Water), Dicaprylyl Ether, Dicaprylyl Carbonate, Coco-Caprylate/Caprate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Hydrogenated Castor Oil, Glycerin, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Lauroyl Lysine, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Zinc Oxide, Magnesium Sulfate, Sodium Chloride, Sodium Levulinate, Iris Germanica Root*, Parfum (Fragrance), Punica Granatum Seed Oil*, Trihydroxystearin, Aluminum Hydroxide, Sodium Benzoate, Bisabolol, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Alcohol**, Sodium Lauroyl Glutamate, Sodium Hyaluronate, Silica, Lactic Acid, Lysine, Magnesium Chloride, Prunus Persica (Peach) Leaf Extract*, Tocopherol, Geraniol, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Citronellol, Pyrus Malus (Apple Fruit) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry Fruit) Extract*, Rosmarinus Officinalis(Rosemary) Extract*.
MAY CONTAIN : CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77491 (Iron Oxides), Mica, CI 77499 (Iron Oxides).
*ingrédients issus de l’agriculture biologique
**transformés à partir d’ingrédients biologiques

cc cream so bio etic

Ce correcteur de teint est vraiment parfait, je prélève une noisette que je chauffe entre mes mains et je l’applique sur tout le visage, plus particulièrement sur mes imperfections.

La crème n’est pas collante, au niveau de la texture elle glisse entre les doigts, il s’applique très bien et a une très bonne couvrance sur ma peau.

Je n’utilise plus de fond de teint, car ce correcteur camoufle toutes mes imperfections, et je m’en sers aussi sous les yeux pour illuminer mon regard.

Cette CC Cream tient ses promesses , hydrate bien ma peau mixte à tendance sèche, pas de démarcation comme le fond de teint, s’étale et pénètre vite .

Elle existe en deux teintes, j’ai pris la claire et c’est parfait pour moi .

On peut la trouver cette en grande surface au rayon des BB Creams, ou aussi sur le site Léa Nature au prix de 11.90 euros

Je rachèterai ce produit une fois qu’il sera terminé , un vrai coup de cœur.

Christelle du journal d’une ronde astucieuse

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/journal-dune-ronde-astucieuse-7556-0.php

3 réflexions sur “Revue sur la CC Cream So bio Etic

Laisser un commentaire

