Collection en édition limitée

Collection édition limitée chez le Comptoir du bain 🙂

Pour commencer quelques mots sur la marque : made in France, Le Comptoir du Bain, est avant tout une gamme de produits pour le bien-être de qualité, n°1 des savons liquides en pharmacie. Des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums tendances, raffinés et gourmands, pour un moment de plaisir quotidien. Alliance de la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir-faire authentique de leur Maître savonnier et des compétences de leur Parfumeur à Grasse.

comptoirdubain

Vous l’aurez compris, c’est une marque pétillante, aux couleurs acidulées et aux senteurs étonnantes et gourmandes. Le savon liquide pour les mains au coquelicot est un retour en enfance garantie. Même si tu sais très bien que le coquelicot …heu comment dire « ça ne sent rien !! y a pas d’odeur !! »  Mais moi, le coquelicot j’aime quand même, là pour le coup l’odeur est top, ça sent délicieusement bon, c’est coloré et c’est un souvenir d’enfance, c’est comme ça 😉

Revenons à nos moutons avec la collection édition limitée qui va plaire à coup sur en enfants : des petits savons solides et liquide à l’effigie de Monsieur-Madame.

savons_monsieur_madame_le_comptoir_du_bain

  • Monsieur Costaud parfum fleur d’oranger ou vanille-miel
  • Monsieur Chatouille parfum mandarine
  • Monsieur Heureux parfum coquelicot
  • Madame Princesse parfum rose
  • Madame Bonheur parfum violette

Et le petit plus, c’est la petite surprise qui se trouve à l’intérieur du savon solide. On y découvre tout en transparence un petit personnage de Monsieur-Madame, qui ne sera libéré qu’une fois le savon bien entamé. Une bonne idée pour que les plus petits se lavent les mains facilement. C’est ludique, coloré, ça sent bon, tout pour plaire 😉

5 petits personnages à collectionner en édition limitée.

La page Facebook du Comptoir du Bain

Tanagr (Far de beauté)

Publicités

6 réflexions sur “Collection en édition limitée

  1. Ho ho, il faudrait que je trouve celui de Monsieur Costaud pour mon 18 ans, quand il était petit c’était son personnage préféré et il l’appelait « Monsieur Toto ». En plus le parfum vanille-miel serait parfait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s