Ma Mamie m’a dit…

ma mamie m'a dit...

Ma Mamie m’a dit qu’il fallait un peu arrêter de déconner avec ce F***ing Nutella! Alors bon, comme ma mamie elle a toujours raison, je me suis mise au travail !
Et comme je suis une fille vachement sympa, ben la recette du Nutella pas-trop-chimique-maison-quand-même-hyper-gras , je la partage avec toi !

Déjà je voudrais dire que c’est vachement simple alors pas de panique.
Et à tous les lovers de Nutella, ne vous sentez pas offensés,
elle est comme ça ma mamie, elle mâche pas ses maux mots…
Et le Nutella, elle trouve que c’est plutôt de la M**** !
Allez on commence ! Déjà il faut savoir que juste en lisant la recette
tu as déjà pris au moins 2 kilos.

Pour commencer, tu fais fondre 150g de chocolat noir + 150g de beurre au bain marie.
d’ailleurs qui c’est cette Marie???)
– Si tu pouvais choisir du chocolat bio, ce serait la rondelle sur mon citron
( oui ça veut rien dire, c’est Moi la chef alors je dis que ce que je veux !)

Là ça se corse, parce que tu viens de prendre conscience que ces 150g de beurre
vont potentiellement finir dans tes cuisses…
Mais t’es une Ouf alors tu continues quand même ta recette !

Dans ton super mélange gras/chocolat, tu ajoutes 1 boite de lait concentré sucré
( je ne me souviens plus si c’est une grande ou une petite, alors disons… une grande)
– oui , là tu es au bord du gouffre, et tu te dis :
 » P*** Lætitia, pourquoi tant de haine !  » –

Tu as raison, non seulement t’as dépassé les +2 kg sur ta balance
mais en plus de ça , tu commences à capter que c’est plus de la peau d’orange
que t’as sur les cuisses,
c’est carrément l’oranger pur race qui est en train de pousser,
et comme si c’était pas assez,
tu te rends compte que je te dis de manger un truc à base de lait de vache !
Malheur et châtiments !
Que ma lange soit piquée par des moustiques tigres
pour avoir osé te conseiller d’avaler du lait animal !
Oui, je l’avoue, honte à moi, j’aurai du manger ma langue avec mon Nutella,
mais j’ai pas pu, c’était trop bon !

Une fois que la honte est derrière nous, continuons notre route vers l’enfer :
tu ajoutes 8 cuillères à soupe de poudre de noisette Bio
( ha wééééé en fait la fille elle boit du lait concentré sucré
et elle mange des noisettes bio…
c’est un peu comme prendre des sucrettes dans son thé
avec une grosse crêpe au Nutella non ? )

Tu mets le tout au mixeur, tu envoies la sauce !

Ne sois pas découragée quand tu devras mettre ce truc super compact
dans tes petits pots en verre,
ça à l’air d’être une grosse galère mais en fait ça va tout seul.
Tu verras le résultat est absolument magnifique !
Maintenant, t’as plus qu’à commencer un régime
 ( bientôt j’attaque un jeûne hydrique, j’te filerai des tuyaux !)

Je te prépare un article où je t’explique pourquoi le vrai Nutella c’est du poison au chocolat

Mille pardons d’avance à Ma Cooking Passion car j’ai un peu massacré ta recette ❤

Et on dit merci qui? Merci Mamie !!!

Publicités

2 réflexions sur “Ma Mamie m’a dit…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s