Voyage : Gardaland (IT)

Photo 02-09-2014 09 52 01

Je vous retrouve pour la suite de mon roadtrip en Italie. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un parc d’attraction au pied du lac de Garde : Gardaland.

Comme je vous le disais c’est un parc d’attraction, qui est dans le même esprit que Disneyland mais sans Mickey ni Minnie ^^

A la place on a un petit dinosaure nommé Prezzemolo (se traduisant par « Persil » :p)

Bref on y retrouve pleins d’attractions pour tous les goûts et tous les âges.

Des montagnes russes

Photo 02-09-2014 10 09 47 Photo 02-09-2014 12 23 52 (1)

Des attractions qui mouillent

Photo 02-09-2014 11 14 19

Avec pleins de jolies déco à thème

Photo 02-09-2014 15 20 48

J’adore ce parc, moi qui n’ai jamais mis les pieds à Disneyland je n’ai quasiment pas envie ;p et mon copain qui connait Disney a été très positivement surpris par Gardaland et s’est plus amusé que moi encore^^

On a fait au maximum 45 min de queue pour une ou deux attractions, pour les autres c’était maximum 20-30 min.

Pour le budget, on a payé :

* 27,50€ l’entrée (le parc était ouvert de 10h-23h),

* 5€ de parking

* Environ 75€ de péages et d’essence (C’est à environ 4h de Nice)

* 100€ pour une nuit d’hôtel (3 étoiles à 3 min du parc en voiture)

Ce qui nous fait un total de 235€ soit 117,50€ par personne. Je crois qu’on est loin de ce que ça me coûterait d’aller a Paris^^

J’adore ce parc, c’est la 4ème fois que j’y vais et j’y ai toujours autant de plaisir 🙂

On se retrouve bientôt pour la suite de ce périple italien !

Bon dimanche !

Signature

Laisser un commentaire

