L’eau de jasmin de Christian Lénart

eau de jasmin

 

Formulée sans PARABEN, 98,5% d’origine naturelle
Fabriquée en France
Ingredients : aqua, parfum, phenoxyethanol, methylisothiazolinone, benzyl benzoate, eugenol, hydroxycitronellal, linalool

Eaux florales :

Les eaux florales sont produites avec les fleurs ou les feuilles des plantes.

Elles sont distillées dans un alambic qui à pour but de séparer d’un côté de l’eau et de l’autre l’huile essentielle.

L’eau recueillie est chargée de composés aromatiques qui lui donnent des vertus recherchées.

Elles ont des vertus purifiantes, clarifiantes, anti-inflammatoires, astringentes, antiseptiques et régénératrices.

Mon expérience :

Jusqu’à présent je n’avais pas encore eu l’occasion de tester les eaux florales.

Vu les offres promotionnelles dans mon supermarché et les avis des blogueuses je me suis laissée tenter pour tester cette eau florale et vous faire partager mon expérience.

Propriété et vertus de l’eau floral de jasmin :

Eau florale de Jasmin  convient à tous les types de peau.

Elle est très appréciée pour son parfum.

Elle est essentiellement utilisée pour le démaquillage.

Le packaging :

Son packaging est plutôt vintage,

Elle me fait penser aux bouteilles d’éther.

La couleur bleue de la bouteille est originale.

L’odeur de jasmin y est vraiment présente.

 L’utilisation :

Matin :

Je l’utilise le matin en tant qu’eau micellaire, afin de nettoyer mon visage.

L’eau florale de jasmin est rafraichissante.

Ma peau est douce, plus éclatante et prête pour la suite de ma mise en beauté.

Soir :

Elle me sert de démaquillant, je me débarrasse des impuretés de la journée.

Il suffit de déposer quelques gouttes sur un disque à démaquiller et ma peau retrouve sa peau de bébé.

Ayant une peau hyper sensible les petites rougeurs désagréables ne sont pas apparues.

Tarif :

Le prix est raisonnable, 5.50€ les 200 ml.

Connaissez vous les eaux florales ? Avez vous testé ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

Journal d’une ronde astucieuse

Laisser un commentaire

