» Et soudain tout change « 

Gilles Legardinier est un auteur que je ne connaissais pas jusqu’à ce qu’il sorte  » Demain j’arrête  » un vrai best seller!

J’ai été très conquise sur ce livre et j’ai tout de suite voulu agrandir la collection en continuant de lire ses autres « livres chats » ( que j’ai adoré également)

Le dernier en date  » Et soudain tout change « .

Un livre qui continue de suivre le même style que les précédents et te donne une image sur la vie, sur le quotidien.

Un livre qui se lit bien que tu as envie de lire jusqu’au bout pour savoir ce que vont devenir ce groupe d’ados aussi attachant les uns que les autres en mode BAC.

Des péripéties drôles d’autres moins, de l’imagination en plus, une scolarité à suivre malgré de tristes nouvelles.

Un fil rouge qui te tient en haleine jusqu’à la fin.

De l’espoir ? ou pas ?

A toi de le savoir en lisant ce bouquin formidable…

2014-10-12 10.40.05

Ludivine du blog « Chroniques et décadences d’une pintade »

3 réflexions sur “ » Et soudain tout change « 

  1. On m’a offert « demain j’arrête », une vraie bonne surprise! J’ai adoré le style léger et emporté, l’histoire touchante et marrante à la fois. Envie de lire les autres maintenant!

Laisser un commentaire

