Octobre Rose sur mes yeux

questions

Cela ne vous aura pas échappé au moins ici sur Génération Blogueuses, le mois d’octobre est le mois d’information sur le dépistage du cancer du sein.

J’ai eu le « plaisir » de faire ma 1ère mammographie dans l’année qui a suivi mes 40 ans, histoire d’avoir un cliché de référence par la suite dixit le gynéco. Maintenant, je peux attendre mes 50 ans pour la prochaine puisqu’il n’y a pas de cas de cancer du sein dans ma famille (voir ici).

Comme j’ai déjà fait un nail art pour Octobre Rose, aujourd’hui je vous propose un maquillage rose.

Je suis partie du rose Savage de la palette Electric d’Urban Decay -vous pouvez l’admirer sur le site de la marque-. C’est un rose qui flashe, presque néon.

OR2

J’ai d’abord appliqué ma base habituelle, la Primer Potion d’Urban Decay. Ensuite, j’ai posé la base blanche de Nyx sur toute la paupière mobile.

Ensuite j’ai posé Savage en à plat sur toute la paupière mobile. J’ai ajouté le violet Highness de la palette Ultra Matte V2 de Sleek en coin externe et je l’ai fondu avec Savage. En coin interne, c’est Innocence, le blanc lumineux de la Bad Girl de Sleek. Puis j’ai balayé Serene de Bare Minerals pour fondre et iriser les couleurs.

Un trait de crayon Vice d’Urban Decay en ras de cils supérieurs, mon mascara noir Oh my lash de Réserve Naturelle et voilà, mes yeux voient la vie en rose 🙂

OR1 OR3

J’ai ensuite fait mon teint comme d’habitude et je n’ai pas mis de rouge à lèvres parce que je n’en avais aucun qui allait avec ce maquillage des yeux.

OR5

J’avais même les boucles d’oreilles parfaites pour un petit rappel rose vif 🙂

Cabaret 2Ax-L

8 réflexions sur “Octobre Rose sur mes yeux

Laisser un commentaire

