Tarte au Nutella

A Noël 2011, que j’ai fêté en famille comme chaque année, j’ai décidé de m’occuper du dessert. Ainsi j’ai décidé de faire un truc « original » qui mêlait tarte au chocolat (modifiée en tarte au Nutella) et crêpes ! Je savais que ça allait plaire aux petits comme aux grands ! Aujourd’hui j’ai donc décidé de partager avec vous, en vidéo, la recette de ma tarte au Nutella (en indiquant aussi les proportions de la recette originale de la tarte au chocolat). Si vous la testez, n’hésitez pas à laisser votre avis et à poster vos photos sur ma Page Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #tartenutellaCMakeup.

Récapitulatif de la liste des ingrédients :

– 150 g de chocolat noir pâtissier & 150 g de Nutella (300g de chocolat noir pâtissier dans la recette de base)

– 50 g de beurre

– 2 cuillères à café de sucre (75 g dans la recette de base)

– 25 cL de crème liquide

– 3 œufs

– de la pâte brisée (pâte sablée dans la recette originale)

Bonne dégustation !

[ Mon dessert de Noël 2011 ]

© Côté Make-up

6 réflexions sur “Tarte au Nutella

Laisser un commentaire

