Nail Art : Octobre Rose

Nail Art Octobre RoseHello !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art sur le thème Octobre Rose.

En effet le mois d’octobre est le mois de la mobilisation contre le cancer du sein, n’hésitez pas à consulter ce site pour plus d’informations.

J’ai utilisé le vernis We’re in it Together de chez Essie et le n°452 de Kiko.

Photo 14-10-2014 09 04 54J’ai voulu rester plus sobre pour ce nail art, j’ai donc posé sur tous les ongles le vernis Essie en deux couches.

Ensuite avec un pinceau et le vernis Kiko j’ai dessiné le ruban.

Et enfin j’ai posé un strass rose sur tous les autres ongles.

Photo 15-10-2014 08 50 01Que pensez-vous de ce nail art ?

Si vous aussi vous avez fait quelque chose pour Octobre Rose n’hésitez pas à partagez ici vos liens je me ferais un plaisir d’aller voir 🙂

A bientôt ^^

Signature

Laisser un commentaire

