Le côté rose de la Force Secret Mask

Suite à l’article sur les produits que j’avais commandés, Christine, la responsable relation clientèle de Secret Mask m’a proposé de m’envoyer une trousse de test de leur gamme à la rose en même temps que ma commande du gros pot de Baume Ultra Riche Pure à la vanille (je l’adore, celui-là !). Il va sans dire que j’ai volontiers accepté cette gentille proposition.

Commande septembre 2014

Comme vous pouvez le voir, les produits, que ce soit le grand modèle ou les échantillons sont tous emballés individuellement dans des pochons en organza dont la couleur est assortie au parfum phare du produit en question.

Par ailleurs, les 3 échantillons de la gamme rose étaient livrés dans une trousse très sympathique dans laquelle se trouve un miroir que j’ai découvert après avoir fait la photo…

J’ai donc reçu pour test : Baume Ultra Riche Rose (corps), Rose Spa Crystals (corps) et Secret Mask Rose (visage).

Suis-je passée du côté Rose de la Force Secret Mask ?

Avec la musique d’ambiance qui va bien 😉

 

Côté qualité et composition des produits, c’est comme d’habitude, rien à redire.

La crème visage et le baume corps ont la même couleur grise et la même texture que leurs homologues des gammes Classique et Pure.

Rose Spa Crystals peut s’utiliser pour un bain détente ou en gommage (mon option). Le grain est plus fin que le gommage au Lotus Bleu, du coup je l’ai également testé sur le visage. Il gomme délicatement, sans agresser et je n’ai pas la peau du visage qui tire ensuite.

La gamme à la rose sent, comme son nom l’indique, la rose. Pas la rose chimique, factice. La vraie rose, le vrai parfum que l’on peut sentir quand on met son nez au-dessus d’une rose. C’est une odeur que j’apprécie… Mais que je trouve un peu trop présente dans cette gamme (et de l’avis de mon homme aussi).

Donc je reste du côté vanille de la Force Secret Mask.

Cela dit, j’ai trouvé un moyen d’utiliser quand même le baume corps sans avoir l’impression de m’être roulée dans des pétales de rose. Un matin, en buvant mon thé Rose et Vanille de Dilmah, paf, ça a fait des chocapic j’ai eu une idée de génie : et si je mélangeais le baume Pure et le baume Rose ? Aussitôt pensé, presque aussitôt fait, après ma douche, je me suis tartinée de ce mélange et c’était très bien :-). La vanille adoucit la rose sans l’occulter, ça convient mieux à mon nez.

Cabaret 2Ax-L

Clic ici pour des réductions sur Secret Mask Pure et Hand and Nail.

Laisser un commentaire

