Vernis à paillettes

Ce vernis je l’ai acheté chez Noz , magasin de déstockage. J’aime  beaucoup ce style de magasin car je fais souvent des affaires.

 

Technic est une marque que l’on peut acheter chez Mim. Ces vernis sont unis ou remplis de paillettes, celui que je vais vous présenter,  est un vernis à paillettes.

Quand je l’ai appliqué sur une base blanche, vu son prix , je m’attendais au pire :  parfois les paillettes ne tiennent pas du tout.

On peut comparer ce vernis à un Opi qui lui ressemble, sauf que le vernis Technic, coûte 3.99 euros chez Mim, et 0.99 euros chez Noz quand Opi est à plus de 12 euros.

 

vernis à ongle technics

 

Il est juste magnifique, il s’applique facilement, il en faut deux couches, et cela fait une semaine que je l’ai il ne s’est pas écaillé, résiste au choc que je peux faire  subir à mes ongles tout au long de la journée, un vrai coup de cœur pour ce vernis.

Remplis de paillettes petites et grandes , de toutes les couleurs, brillants dans la nuit comme le jour.

Il faut faire attention à ne pas repasser au même endroit car les paillettes ne se posent pas sur tout l’ongle. Il sèche assez vite et avec un top coat votre vernis est moins rugueux et brille de mille feux .

Connaissez vous cette marque ?

 

Journal d’une ronde astucieuse

5 réflexions sur “Vernis à paillettes

  1. Coucou, il est très joli ce vernis pailleté, je ne connais pas très bien cette marque, je n’ai jamais testé, bisous

Laisser un commentaire

