de l’huile sous la douche

Habituellement, sous la douche, je suis plutôt gel douche, là petit changement avec une huile de douche nourrissante « Le Comptoir du Bain ».

huile de douche

Elle en dit quoi la marque :

L’huile de douche Nourrissante, enrichie en huile de sésame et extrait de gelée royale,
enveloppe la peau d’une texture fluide non grasse, au gourmand parfum de miel. Au contact de l’eau, elle se transforme en émulsion lactée et nettoie en douceur.  Protégée du dessèchement,  la peau est douce, nourrie et satinée. Respecte le pH physiologique de la peau. Plus qu’une huile, un véritable soin sous la douche. Hypoallergénique. Testé sous contrôle dermatologique.

Ingrédients : aqua (water) , cocamidopropyl betaine , coco-glucoside , glycerin , ppg-26-buteth-26 , sodium chloride , peg-40 hydrogenated castor oil , sesamum indicum (sesame) seed oil , royal jelly extract , tocopherol , hydrogenated palm glycerides citrate , glyceryl oleate , xanthan gum , parfum (fragrance) , citric acid , sodium benzoate , caramel , ci 15985 (yellow 6).

Mon avis : une texture huile qui sent délicieusement bon le miel, bon il faut aimer le miel, mais en même temps choisir ce parfum si on n’aime pas, je ne vois pas trop  l’intérêt ! Je l’utilise avec une fleur de douche, mais malgré cela, je trouve que la mousse est moins abondante, mais ça mousse quand même bien. Pas de sensations de peau sèche, de tiraillements. C’est doux pour la peau et ma peau est nourrie.

J’avoue que je suis conquise par l’huile sous la douche, c’est agréable.

En vente en para-pharmacie environ 6€ les 250ml (les prix varient selon les pharmacies)

Existe également  : huile de douche apaisante, nourrissante et hydratante

Et vous les huiles sous la douche, vous aimez ?

Tanagr (far de beauté)

 

 

Une réflexion sur “de l’huile sous la douche

Laisser un commentaire

