Nail Art : Movember

Nail Art - Movember - Kiko 517 - Models Own Snow White

Après le mois de sensibilisation au cancer du sein avec l’opération Pink October, on passe au mois de sensibilisation à la santé masculine avec l’opération Movember.

Alors qu’est ce que c’est le principe ?

Un défi lancé aux hommes : se faire pousser la moustache durant les 30 jours de novembre, transformant ainsi leur visage et celui de la santé masculine. En octobre, les Mo Bros s’inscrivent sur Movember.com et le 1er novembre ils doivent se raser intégralement pour pouvoir démarrer Movember. (source : http://fr.movember.com/)

En tant que fille, on peut aussi participer à ce défi mais bon on ne va pas se laisser pousser la moustache hein ? Alors à notre niveau un petit nail art s’impose ^^

J’ai fait très simple avec un vernis Kiko, le n°517 et un vernis Models Own, le Snow White (j’ai enfin le blanc parfait – voir ici ma déception du Quickdry n°840 de Kiko)

Nail Art - Movember 1

Nail Art - Movember 2

Puis sur l’annulaire j’ai stampé un motif (je ne saurais pas vous dire d’où vient la plaque car je l’ai eue lors de mon premier swap) mais j’ai vraiment galéré, vous verrez que même après 4 tentatives la moustache n’est pas centrée du tout… Je ne suis vraiment pas doué pour le stamping !

Nail Art - Movember - Kiko 517 - Models Own Snow White 3

N’hésitez pas à partagez ici vos liens si vous aussi vous avez fait quelque chose pour Movember 🙂

A bientôt ^^

Signature

Laisser un commentaire

