Du chic et des flocons pour Noël !

calendrier de l'avent2

 

Aujourd’hui, je vous présente un petit nail-art de Noël, une manucure simple, chic avec un petit accent-nail qui fera son petit effet auprès de vos proches pour la soirée du réveillon !

DSCN4573

DSCN4590

Pour réaliser ce nail-art, je me suis munie de trois sublimes vernis, ici, Antique de Picture Polish et de Camelot et Excalibur de la marque A England, d’une plaque de stamping Moyou, la Festive n°06 et de petits strass vert pâle.

DSCN4568

DSCN4586

DSCN4564

Après avoir posé ma base, la Smooth Base de chez Kiko, j’ai posé Antique sur mes ongles sauf sur l’index sur lequel j’ai posé Camelot de A England. Après avoir posé la deuxième couche et laissé sécher, je me suis munie de mon matériel de stamping et d’Excalibur de A England, et j’ai stampé le motif de flocons sur mon index. Enfin, j’ai posé les deux petits strass sur mon auriculaire pour apporter un petit côté bling à ce nail-art plutôt discret et chic !

DSCN4572

DSCN4580

Au passage, je vous présente Antique qui est vraiment une petite pépite ! Opaque en deux fines couches, séchage rapide, je trouve que c’est un vernis vraiment sublime, parme rempli de petites paillettes qui lui apportent une brillance exceptionnelle !

Qu’en pensez-vous ?

Pleins de bisous,

 

Nelly.

5 réflexions sur “Du chic et des flocons pour Noël !

  1. Je pense que c’est bien joli ! Parfait pour les fêtes ! (et heureusement que j’ai investi dans les plaques Moyou Festive cet été, je ne le regrette pas 😉 )

Laisser un commentaire

