Nail Art : Rennes

logo noel

Je vous retrouve aujourd’hui pour deux petits tutos pour dessiner sur vos ongles des petits rennes de Noël^^
?????????????????????????

Je me suis inspirées de plusieurs photos que j’ai vu par ci par là sur le net et j’ai arrangé à ma sauce pour être facilement repris par toutes, même les plus débutantes. On a besoin de vernis et d’un dotting tool.

Kiko 513 445 216 374 Models Own Snow White

On va commencer par le plus simple, celui que j’ai fait sur mon annulaire.

On pose notre base chocolat, ici j’ai choisi le Kiko 513, une fois sec on se sert du dotting tool (ou tout autre objet avec lequel on peut faire des ronds) et avec un vernis rouge, ici le Kiko n°445, on trace un beau gros point pour faire le nez.

Ensuite avec le dotting tool on vient faire deux points en blanc, ici le Models Own Snow White, sur lesquels on refait deux points plus petits avec un vernis marron foncé, ici le Kiko n°374,

Enfin on reprend le vernis marron foncé et toujours avec le dotting tool, on vient tracer les bois de notre renne.

Une couche de top coat et c’est terminé ^^

Tuto Renne Bis

Pour le deuxième tuto il faut un tout petit plus d’agilité pour faire la première étape.

On pose sa base, j’ai choisi le Kiko n°216, ensuite avec le vernis chocolat on vient colorer la moitié de son ongle en essayant de donner une forme arrondie. Avec le pinceau du vernis on vient dessiner les petites oreilles.

Avec le dotting tool et le vernis marron foncé, on dessine les bois, comme pour le précédent nail art. On dessine ensuite un ovale en faisant deux points au dotting tool avec le même vernis que pour les bois. Pendant que ça sèche on fait le nez du renne, même technique que précédemment et on fini avec deux petits points blanc pour faire les yeux.

Une couche de top coat et voilà un petit Rudolf ^^

Tuto Renne

Libre à vous de faire seulement un accent nail comme moi ou d’en dessiner sur tout vos ongles. En ce qui me concerne je préfère quand ça reste assez « discret » donc sur deux doigts maximum.

J’ai eu pas mal de compliment à la boutique donc c’est cool, les enfants adorent ^^

?????????????????????????

Dites-moi ce que vous en pensez et n »hésitez pas à partagez ici vos liens si vous vous lancez dans ce nail art 🙂

A bientôt ^^

Signature

4 réflexions sur “Nail Art : Rennes

Laisser un commentaire

