Petites lectures de Noël

A la maison des livres de Noël nous en avons pas mal, et cette année je me suis penchée davantage sur des magazines pour enfants pour lire de nouvelles histoires à mes garçons !!!

Mathéo grandit et ce genre d’histoire lui plait mais sans plus, pour le coup j’ai choisi dans la collection « J’aime lire » une histoire sympa sur le Père Noël où il peut mener l’enquête et trouver qui a kidnappé le Père Noël.

On y découvre tout plein de rebondissement pour les lutins et le Père Noël….

Un mini roman sympa a lire tout seul comme un grand, ou a 2 avec Maman ou Papa.

Idéal pour ses 8 ans.

Pour Antonin, j’ai choisi le magazine Popi avec des minis histoires de petit Ours Brun, Popi Cocotte et le loup ainsi que des jeux d’observation et un calendrier de l’Avent à monter.

Un petit magazine mignon à souhait pour mon 4 ans qui adore les histoire courtes et rigolotes…

2014-12-06 17.19.49

Ludivine de Chroniques et décadences d’une pintade

Laisser un commentaire

