le livre de coloriage « pour les grands »

Dans le cadre du calendrier de l’avent Génération Blogueuses, je vous propose une petite idée de cadeaux de Noël adapté à toutes les bourses.

logo noelCes derniers mois, j’ai remarqué que le coloriage n’était plus seulement pour les enfants mais que de plus en plus d’adultes s’y mettaient.
Donc coloriage « ZEN » pour nous les adultes, c’est la nouvelle tendance.
Mon 1er livre de coloriage « pour grands » m’a été offert par ma binôme swap (Jessi la Chipie)

swap1Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’y prends goût à ces coloriages, ça détend, passe le temps et c’est plutôt agréable.

coloriage2Ce type de livre de coloriage est d’ailleurs une bonne idée de cadeaux pour les fêtes de Noël.
Surtout qu’il y en a pour toutes les bourses et facilement trouvable que ce soit en grandes surfaces, librairies….
Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez même des coffrets comprenant le nécessaire : cahier + crayons de couleurs ou feutres.

en mode coloriage

en mode coloriage

cartes et marque-pages à découper

cartes et marque-pages à découper

A la Fnac ou chez Cultura par exemple, vous trouverez des livres de coloriage à partir de 4.99€. A  Auchan, coffret « mandalas » + feutres à 15.90€ en ce moment et des prix divers et variés pour les livres coloriage zen.

Ma nouvelle thérapie (enfin plutôt ma 1ère) : l’art du coloriage « les fleurs ».

Et vous, déjà succombé à ces livres de coloriage ?

Tanagr (Far de Beauté)

 

2 réflexions sur “le livre de coloriage « pour les grands »

  1. Coucou vu que ça fait un moment que tu a laisser ce coms je ne sait pas si tu es devenue une inconditionnelle …..parce que moi j en suis une ! j adore ces livres (cahiers ); mes enfants aussi d ailleurs ….C’est une super thérapie (largement mieux que certain psy ) et vu tout ce qu ils ont sortis ces derniers mois je ne vais pas asez vite !!!! 😉 Tout les soirs après avoir lu ; quand mes yeux n arrivent plus à suivre je prend mes coloriages et je dors comme un bébé ensuite

    • Toujours avec mes coloriages, pour détendre c’est vraiment top.
      J’ai 4 cahiers de coloriage, j’arrête de m’en acheter, va falloir déja les finir.
      Bisous 😉

Laisser un commentaire

