Wishlist d’une make-up addict chez Kiko

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous exposer les produits que j’aimerais bien avoir pour mon Noël et que je n’aurai pas puisque j’en ai déjà pas mal et donc, je n’en ai pas émis le souhait auprès de mon entourage. De toutes manières, je préfère les surprises et donc ne pas savoir ce qu’il me sera offert. Ça entretien l’esprit de Noël je trouve, à défaut de croire au Père Noël. A la base, je devais vous faire un article sur mon vernis pour Noël mais les photos ne sont pas prêtes et je ne voulais pas encore vous faire faux bond. Enfin voilà, l’article de base sera donc publié plus tard sur mon blog personnel (lien en fin d’article) et ici, je vous montre tous les produits que j’aimerais avoir et sur lesquels j’aimerais craquer… mais je résiste ! Pour le bien de ma commode qui pèse bien son poids, mais aussi pour le bien de mon porte-monnaie ! Vous le remarquerez, ce ne sont que des produits Kiko. Il faut dire que la marque sait y faire niveau packaging pour nous attirer (et surtout attirer notre porte monnaie) !

J’avoue, pour ce kit, c’est surtout le packaging qui m’attire…

Cette trousse n’est même pas encore en magasin ! Oui, je vous présente une avant-première !

Le prix de ce set de pinceau est exorbitant !

Et pour vous, ça donne quoi votre wishlist ?

© Côté Make-up

2 réflexions sur “Wishlist d’une make-up addict chez Kiko

Laisser un commentaire

