Nail-art : Le petit pull de Noël !

HOHOHOHOHO ! C’est bientôt Noël et j’ai encore eu envie que cela se voie sur mes ongles ! Pour cela, j’ai posé un sublime rouge, de loin mon préféré, Sweet Liberty de la marque américaine indie Mint Polish, marque que j’affectionne particulièrement pour la pigmentation des vernis ! Ce petit rouge est opaque en une couche, oui, oui.

DSCN4646

J’ai donc choisi la plaque Moyou Festive 06 et j’ai choisi un joli motif qui rappelle les pulls tout doudoux que l’on peut porter en hiver et qui me rappelle que Noël approche à grands pas. J’ai donc stampé ce joli motif avec le somptueux Virgin Queen, issu de la dernière collection de la marque anglaise A England. D’ailleurs ce petit Virgin Queen, autant je ne l’aime pas en full look bien que sa texture soit incroyable dans le genre métallisée et holographique, autant en stamping, je le trouve superbe !

DSCN4647

DSCN4656

DSCN4653

Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous remarquerez que les bords de ma manucure sont un peu abimés, j’ai pris les photos à J+4…

Pleins de bisous,

Nelly.

2 réflexions sur “Nail-art : Le petit pull de Noël !

Laisser un commentaire

