DIY BONHOMME DE NEIGE

Je continue sur ma lancée, dans mes créations pour Noël que j’ai réalisées avec les enfants. Des choses simples et rapides à faire.

De plus, aucun matériel n’a été acheté, c’est souvent de la récupération, je trouve plus simple et quand on a un petit budget , on peut fabriquer de jolies choses.

Voilà quelques exemples que j’ai pu réaliser avec l’aide des enfants

Un premier bonhomme de neige, dessiné par ma collègue et après avoir réfléchi j’ai décidé de décorer 2 bonhommes de neige avec différentes couleurs :

Matériel requis :

– un bonhomme de neige agrandi à la photocopieuse

– du papier de soie, découpé en petit morceaux

– du papier cadeau, récupéré lors de swaps

– une paire de ciseaux adaptée aux enfants

– des feutres

– un tube de colle bâton

DSCN3568

Réalisé par les plus grands.

Ensuite voici ce qu’ont réalisé les moyens

DSCN3569

Et pour terminer, par les plus petits.

J’ai recopié le bonhomme sur une page transparente et je n’ai pas eu le temps de la poser sur la table , qu’ils ont choisi de le décorer avec une enveloppe dorée et voilà ce que cela donne , petits de 2 à3ans.

DSCN3564

Aimez-vous les bonhommes de neige ? Peut être que vous pourrez les réaliser avec vos enfants ou petits enfants ? Sait-on jamais.

J’en profite aussi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une pensée qui seront seuls pour ses fêtes….

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/journal-dune-ronde-astucieuse-7556-0.php

Journal d’une ronde astucieuse

logo noel

Une réflexion sur “DIY BONHOMME DE NEIGE

Laisser un commentaire

