La box GB [concours]

Ho ho ho ! Le Père Noël est passé sur Génération Blogueuses !

Aidé par les lutins GB (Nelly, Sow, Emeline et Ax-L), il vous a concocté une box remplie de surprises 🙂

Box

Pour la gagner, nous vous proposons un petit concours.

Conditions obligatoires :

– nous raconter en commentaire un joli souvenir de Noël ;

– liker la page FB de Génération Blogueuses et nous donner le pseudo ;

– partager le concours sur le réseau de votre choix et nous donner le lien direct ;

– nous laisser une adresse mail valide pour vous contacter si vous gagnez.

Chances supplémentaires :

– nous vous ferons découvrir les lots de la box sur la page FB avec des énigmes ou des devinettes. La 1ère personne qui donnera la bonne réponse aura une chance supplémentaire ;

– si vous partagez sur plusieurs réseaux, une chance supplémentaire vous sera donnée (une chance quel que soit le nombre de partages).

Le concours est ouvert dès aujourd’hui et se termine le 11 janvier à minuit. Un tirage au sort aura lieu pour déterminer le ou la gagnant-e qui sera ensuite prévenu-e par mail.

Bonne chance à vous !

68 réflexions sur “La box GB [concours]

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Mon plus joli souvenir de Noel c’est celui de 1995..J’étais devant mon sapin de Noel et je tenais dans mes bras ma 1ère fille née juste le mois d’octobre précédent.Là Noel prenait enfin son sens …

    Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/549102408832278528

    ET ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=357163154466694&id=100005190377342&pnref=story

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. bonjour et merci a vous ; je me laisse seduire Mon plus joli souvenir de Noel voila 5 ans dans les voges montage neiges avec mes 4 enfants .j espere re faire vite un super noel a la montagne avec les enfants
    je suis tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1517559935175704?pnref=story et sur twitter@vanessa54440 https://twitter.com/vanes54440/status/549136832580304896 . vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    Mon plus beau Noel c’était cette année avec toute ma famille réunie et ma puce qui était ravie de découvrir ses cadeaux.
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a HC: lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  4. Bonjour je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    mon meilleur Noel c est celui de 2007 ou le sapin etait remplie pour l arrivee de ma premiere petite fille d amour c etait merveilleux pour moi je devenais mamie
    http://www.hellocoton.fr/la-box-gb-concours-15218146


    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee et surtout bonne fete de fin d annee

  5. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je suis fan de la page FB (Fan Debonsplans) et participe avec plaisir.
    Je devais avoir 6 ans et je guettais l’arrivée du Père Noel par la fenêtre et je l’ai vu face à ma maison avec son traineau! (en fait c’était le père d’une amie mais bon je l’ignorais à l’époque) et j’étais persuadé l’avoir vu repartir dans le ciel (ce qui était faux)..Imagination..Mais cette image m’est restée!
    Je partage:

  6. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    Mon plus beau souvenir de Noël? L’année dernière, lorsque toute ma famille était réunie pour la dernière fois avant le décès de mon grand père, ça laisse des souvenirs inoubliables!

    Je te suis sur FB (Audrey François), mon partage: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/883750505002378

    Mon partage Google+: https://plus.google.com/115630481726353354149/posts/c4cY1ZAS58Q

    Un grand merci, je croise les doigts!!

  7. Bonjour
    Pas encore d’indices donc….
    Mon meilleur souvenir date de mon enfance car toute la famille de mon père était reunie cétait gai !! on est tous parti à la messe de minuit et j’ai adoré le chocolat chaud à la sortie et marcher dans la nuit (comme dans les films..) cétait magique pour moi qui avait 8 ans
    je suis fan corinne deloumeaux et je partage https://twitter.com/lanormande2011/status/549213795365564417
    merci et bon dimanche

  8. Bonjour, mon plus beau souvenir c’est celui ou on a fait la surprise a ma grand mere d’avoir fait venir ma soeur vivant en Guyane pour le reveillon.. elle a été surprise en plus on fetait ses 100 ans (elle avait vraiment toute sa tete !!) c’etait un des plus beau et dernier noel ou on été tous réunis !!
    Je suis Marie Envie sur FB et j’ai partagé

    mon mail mariegagnante[@]gmail.com

    Mercii et bonne fin d’année !!

  9. Coucou les filles :3
    Je participe bien volontiers à ce concours pour fêter la fin de noël!
    Je ne sais pas si ce souvenir est particulièrement joli, mais au moins il est drôle… J’étais toute petite et c’était chez ma tante que l’on fêtait noël. C’est quelqu’un d’assez aisé financièrement qui ne fait pas de manières: elle avait recruté (en secret) dans la rue un mec qui faisait le père noël pour passer chez elle le soir du réveillon.
    Le soir donc, c’est la teuf, moi du haut de mes 4 ans, je joue tranquilou avec ma cousine quand ding dong! Ca sonne! Ma tante nous demande d’ouvrir et là, qui vois-je…? Le Père Noël à la porte!
    He bien figurez vous que j’ai hurlé-pleuré-claqué la porte au nez du père noël – couru me cacher derrière l’escalier.
    20 ans plus tard, on rigole encore de la façon dont j’ai accueilli le père noël 😀
    Monsieur, qui que tu sois, je suis désolée pour cet énorme moment de solitude.

    Je suis fan du site sur FB (Celine Bruness) et je partage par ici :
    https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/426018717547643
    https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/TYpvM3dtxLJ

    Merci pour le concours!
    Bisous et très belles fêtes de fin d’année! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  10. Bonsoir
    Oh merci pour ce cadeau et joyeuses fêtes
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    J’ai un super souvenir en tête lorsque toute la famille des Dom Tom était descendu des Antilles pour passer noël en métropole. Une joyeuse cacophonie où se mêlait créole et danse Bretonne est grand n’importe quoi qu’on ne manque as de se remémorer avec nostalgie à chaque noël.
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je partage


    Merci beaucoup et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  11. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Je me souviens un noël avec ma maman quand j’étais petite je voulais absolument une maison de poupée, arrivée le jour J il se trouve que le père noël m’en avait apporter une j’étais super heureuse !!
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mes relais :
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/549552126716686336
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/9NfMidCmQDC
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée et joyeuse fêtes ^^

  12. Bonjour, merci beaucoup pour ce jolis concours, je tente ma chance sans attendre.
    De mon coté mon plus beau souvenir de noël, j’avais 5 ans et ma famille s’est pliée en 4 pour me faire croire que le père noël était passé et partis marché sur les voitures (avec des traces de pied sur le toit dans la neige) une personne qui courrais au fond de notre lieu dit, avec une cape rouge, et tout pleins d’effets pendant cette soirée, après ça j’ai toujours cru dur comme fer qu’il existait la vrai, pas celui des magasins car lui je pensait que c’était des gens déguisé, mais la LE VRAI, le magique …!!!

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Voici mon partage : https://twitter.com/LittlePitch22/status/550120469840797696
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr

    Très belle passation d’année ! Bisoux.

  13. Bonjour, pour ma part mon plus beau souvenir de Noel restera celui de cette année ! nous venons tout juste de déménager (début décembre) mon mari et moi à plus de 1000 bornes de notre Sud natal. Pour ne pas que nous passions seul cette fête , mes parents nous ont fait la surprise de nous rejoindre pour Noël, bravant le froid et la distance (10h de route) alors qu’ils ne sont plus tout jeunes, avec mon mari nous étions vraiment émus.
    Votre page est likée avec le pseudo Valérie Dolly-Dolly et j’ai partagé : FB : https://www.facebook.com/valerie.dorlac/posts/10152934567899512?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/reinefeuille83/status/550227992317005824

    merci et bon réveillon !

  14. Bonjour,

    merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir!
    Mon plus joli Noel a été celui ou nous avons tous été réunis en famille, ça a d’ailleurs été l’unique fois ou il ne manquait personne, donc se souvenir restera graver dans ma mémoire.
    Cette année nous avons été en comité très restreints a cause des impératifs de chacun mais nous avons quand même passer un très bons moments.
    Je suis Fan FB: nadolle touns

    et j’ai relayé:

    Mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Encore merci et bonnes fêtes de fin d’année.

  15. bonjour et merci pour le jeu
    un beau souvenir de noel déjà bien loin, un noel que j’ai fêté sous les palmiers de martinique avec 27° et on chantait petit papa noel, dehors tu vas avoir si froid ! ce fut un beau noel plein de fleurs du paradis, mémorable
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    et j’ai relayé https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/370302233150910?pnref=story
    un grand merci pour tout
    tribulus.roland @ laposte.net
    bonne année !

  16. Bonsoir, je participe!!
    Lorsque j’étais petite je vivais en Provence, et nous n’avions pas souvent de neige forcément! Mais un matin de Noel tout était blanc à notre réveil!! Le rêve!!!
    Je suis la page sur fb: Morgane Cémoi et j’ai partagé:

    Merci je croise les doigts et bon weekend!!

  17. bonjour !
    je joue avec plaisir
    mon plus beau Noël est quand j’ai découvert ma petite chienne Vanille que mon copain m’a offert , j’ai été très émue de voir cette boule de poil qui nous comble de joie car nous n’aurons pas d’enfants
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je relaye : https://twitter.com/ckcristof/status/553835862287732736

    merci pour tout et bonne nouvelle année 2015
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  18. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Un beau souvenir : le premier noël de mon loulou qui nous a fait ses premiers pas pour ouvrir ses cadeaux, quasi 1 semaine avant ses 1 an 🙂

    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Mes partages :

    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne nuit 😉

  19. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir 😉
    Mon souvenir de Noël : le jour où je suis rentrée chez moi et que mon cadeau m’attendait dans le salon, c’était ma toute 1ère chienne, elle était toute petite et apeurée, je ne m’y attendais pas du tout.
    Déja fan de la page : tanagr grem
    Concours relayé https://www.facebook.com/tanagr/posts/963627933656777
    Mon adresse mail : christelrichard2@gmail.com
    Bon dimanche, bisous et bonne chance a toutes.

  20. Bonsoir
    bonne année a vous
    pour moi le plus beau souvenir de Noël est le premier noël de mon NouNou
    voir ses petit yeux brillant voir tout ses cadeaux mais surtout toute les déco de Noël il a adoré, il s’endormait en regardant le sapin lumineux

    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan fb mon pseudo est Maeva Michel

    j’ai partagé sur Fb voici mon lien : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1605441906346144?pnref=story

    et sur TW : https://twitter.com/maeva_owena34/status/554372809724411904

    merci a vous
    bonne soirée

Laisser un commentaire

