Moi et les résolutions de la nouvelle année

2015-Funn1Qui n’a jamais dit en levant sa coupe de champagne le 31 décembre un truc du genre « pour cette nouvelle année je ne ferais plus ca » et qui se retrouve le 2 janvier à faire la même chose que d’habitude ?

Comme pour beaucoup, chaque année on reprend les mêmes résolutions et on recommence.

De l’éternel : pour cette nouvelle année je recommence à manger sain. Oui mais pas ces mois-ci, il y a galette des rois, raclette et sa copine tartiflette. Et puis le mois prochain j’aurai oublié cette phrase..

Il y a l’incontournable : cette année je me remets au sport, il faut perdre ces kilos superflus. Oui mais je tiens 3 jours, après entre le boulot, le train et les tâches quotidiennes je ne vois pas où je peux caser du sport… Sauf si je fais mes abdo-fessiers dans les couloirs du train ?!

Puis chaque année je me dis, tiens cette année on lève le pied sur le râlage et le boudage. Mais c’est bon de râler… Parait que ça rallonge la durée de vie :p

Je me dit aussi que je devrais être gentille et calme au volant et arrêter les insultes, mais pxtain ce c*n m’a coupé la route… Ouuups

Et tiens, si j’arrêtais d’acheter des vernis ? Il n’y a plus de place dans mes tiroirs… Ah attends je n’ai pas cette teinte et en plus c’est les soldes le 7 ^^

Et il y a les choses qui ne changeront pas cette année : on profitera à fond de tous nos proches, le plus souvent possible et dès que c’est possible. On gardera le sourire le plus souvent possible et on se fera plaisir (du coup pas de régime et pas de sport hein ? CQFD)

Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions ?! Dites-nous tout !

Signature

2 réflexions sur “Moi et les résolutions de la nouvelle année

  1. c’est vrai que la résolution : je mange sain et je me met au sport je la fais chaque année pour arrêter au bout d’une semaine 😦 mais comme je suis une accro aux sodas, j’ai décidé cette fois que ma résolution serait d’en réduire la consommation 🙂 allez ça fais 6 jours que je tiens 😉

    • hihi moi j’ai tenu 3 jours pour le manger sain^^ le sport je n’ai pas commencé bien sur, et le 6 anvier j’insultais déjà les gens dans ma voiture (en meme temps c’est pas ma faute s’ils ne savent pas conduire) ^^

Laisser un commentaire

