Le come back des jeux de société

Pour Noël, les enfants ont reçu du gros barbu pas mal de jeux de société.

Je t’avoue que je n’étais pas trop pour, car plus petits ils en ont eu aussi pas mal, mais on é perdu la moitié ou voir même mélangé les cartes, les pions des boites, etc… Pour le coup vu le manque de matériel pour jouer, j’ai tout mis a la poubelle. (mère indigne!!!)

J’avais un peu peur que cela recommence…

Cette année donc, le retour des jeux a fait fureur et au final, je suis contente car déjà nous allons être plus vigilants quant au rangement des boites et puis les jeux qu’ils ont reçu sont vraiment top!!!

Ça passe par les Mystère de Pékin, par les Incollables ou encore Réveille pas papa,  bref de bons moments de détente et de rire en perspective !!!

Des jeux également instructifs qui permettent à l’enfant (et à l’adulte) de réviser ses connaissances….

Bref je valide les jeux de société qui permettent de passer de vrais bons moments en famille….

Testés et approuvés par toute la famille…

2014-12-26 15.14.11 2014-12-30 21.48.02 2014-12-30 22.22.38

Et toi, des jeux de société chez toi ???

Ludivine de Chroniques et décadences d’une pintade

Laisser un commentaire

