tag « welcome 2015 »

Goodbye-2014Pour commencer, je tiens à vous souhaiter à toute l’équipe de Génération Blogueuses ainsi qu’à vous toutes et tous une bonne et heureuse année 2015.
J’espère que cette nouvelle année vous apportera du bonheur, joie et santé, sans oublier un peu d’argent (ça peut toujours servir).

Et pour commencer l’année en beauté j’attaque avec un tag WELCOME 2015 que j’ai eu l’occasion de voir sur le blog « le dressing d’Ananas » et que j’ai trouvé très sympa. Allez, c’est parti pour une petite rétrospective de l’année 2014 :

Welcome-2015

1- Quel a été ton produit préféré cette année ?

Pas évident de ne choisir qu’un produit, déjà ça commence mal avec cette 1ère question ! Surtout pour moi qui suis une éternelle indécise. Ne choisir qu’un produit c’est juste pas possible ! Par contre, je peux vous citer les marques qui m’ont conquises cette année : So Bio étic (et oui toujours), Propolia (une jolie découverte de fin d’année), Institut Arnaud (efficacité, odeurs)..  il y en a d’autres, mais je vais m’arrêter là, déjà que j’ai répondu un peu à côté de la question ^^.

2- Comment décrirais-tu ton année 2014 sur la Blogo ? 

Ça va, une bonne année, enfin… je parle sur la blogo (dans la vie c’est différent). Découverte de marques, d’évènements, de blogs, de swaps… de jolies choses qui m’ont fait plaisir. Quelques pauses pour le manque d’envie de passer sur le blog, mais dûs à des petits coups de blues, fatigue.

3- Donne-nous 3 de tes bonnes résolutions 2015 ?

Même si je ne les tiens pas ? Bon je vais quand même vous en donner :

– en janvier faire le défi Cellublue et je l’avais déjà fais et en entier !! D’ailleurs j’avais fais plusieurs défis en 2014 et j’ai tenu le coup (plus ou moins).

– j’ai arrêté de fumer en septembre 2013 et je tiens toujours le coup et faut encore tenir le coup. Oui la clope c’est dur, on a toujours une petite envie de fumer, c’est juste horrible.

Pour le 3 ?? heu… mais déjà 2 c’est pas mal, non ?

4- Tes meilleurs découvertes de 2014 Blogueuses/Youtubeuses ?

Je suis déjà pas mal de blogs, je continue d’en découvrir, je ne vais pas donner de noms mais je continue de faire de jolies rencontres.

5-  2014 pour toi c’était plutôt une bonne ou mauvaise année ? 

Plutôt mauvaise. Plus de taf, embrouilles dans la famille, santé merdique… et ça continue… mais faut pas se plaindre, y a pire ! Et puis faut pas se laisser abattre, on se relève et on avance en espérant que 2015 sera meilleure.

6- Si vous pouviez faire un unique vœu pour 2015 ?

La vie à ceux que j’aime.

 

Voila pour ce tag Welcome 2015 😉

Si vous le faites, n’hésitez pas à  me le dire, j’irais vous lire avec plaisir.

Encore une bonne année à vous toutes et tous.

Tanagr (Far de beauté)

2 réflexions sur “tag « welcome 2015 »

Laisser un commentaire

