Coup de coeur rédac : Les pages de Ode

Les pages de Ode

Nous vous proposons de découvrir un blog dédié à la littérature qui a ouvert ses portes en Juin 2011, les pages de Ode.

o Qu’est ce qui t’a donné envie de bloguer ?

J’ai toujours écrit de courtes nouvelles que je faisais lire à mon entourage ; je participe aussi à des concours d’écriture. J’avais envie de faire connaître mes histoires à plus de monde.

o Depuis quand l’aventure a-t-elle commencé ?

juin 2011

o Ton blog te prend combien de temps par semaine/jour ?

J’ai un peu délaissé mon blog car je termine l’écriture d’un conte pour enfants, mais généralement cela me prend une demi-heure par semaine. En revanche pour le blog des GB, cela me prend une heure et demi par semaine (entre l’écriture et la correction).

o Quelque chose a changé dans ta vie depuis que tu blogues ? Si oui, quoi ?

J’ai pris un peu plus confiance en moi en voyant la réaction positive des gens à la lecture de mes textes.

o Quel est l’article dont tu es la plus fière ?

Avec les oiseaux, car il est très personnel.

o Quel est l’article qui résume le mieux ton blog ?

Le jour où je l’ai rencontré…ELLE (écrit pour GB) car c’est vraiment ma passion pour les livres et les auteurs comme Katherine Pancol qui m’a donné envie d’écrire et faire un blog.

o A quelle blogueuse- blogueur aimerais-tu ressembler ? Pourquoi ?

Je n’ai pas de noms précis en tête, mais j’envie les blogueurs trouvant les mots justes pour décrire leur ressenti. Sinon j’aime bien regarder un peu tout les styles de blogs, c’est toujours sympa de découvrir des passions différentes des siennes.

o Si tu avais un coup de gueule sur les blogs, ça serait lequel ?

Euh, pas de coup de gueule en tête.

Bonne journée.

Laisser un commentaire

