Nail-art : Appel à la neige avec LakoDom de Picture Polish

Après la triste semaine que l’on a traversée, je vous avoue que l’article que j’avais à la base prévu n’est finalement pas prêt. Heureusement, j’ai toujours des petites choses de côté pour vous et c’est ainsi que j’ai décidé de vous parler du superbe vernis LakoDom de Picture Polish. Ici, il a été maladroitement nail-arté avec une plaque de stamping Moyou et Harp on it de Color Club, donc vous ne le verrez pas brut, sans aucun artifice. Mais rien que là, on le voit que c’est une merveille !

DSCN4715

 

LakoDom est un somptueux gris très pâle, qui à la lumière, est presque blanc, rempli de particules scatterholographique, né de l’association entre Picture Polish et Polina Koroleeva, gérante de la boutique en ligne du LakoDom. C’est une belle surprise de fin d’année de la part de la marque, probablement l’une des plus jolies collaborations (si ce n’est la plus jolie) qu’ils aient faite depuis toujours. Je trouve pour ma part ce vernis vraiment unique en son genre, et bien que l’opacité lui fasse défaut (trois couches pour un résultat correct), c’est vraiment une beauté dont je ne vais pas me séparer et que, oui, je rachèterai volontiers si j’arrive au bout du flacon (à coup de trois couches ça peut aller très vite).

DSCN4758

DSCN4716

Ici, j’ai voulu stamper un motif dans le genre pull-over avec Harp on It de Color Club, ce n’est pas une franche réussite, toutefois j’aime beaucoup ces reflets holographiques plus prononcés sur LakoDom.

DSCN4749

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeudi et une bonne fin de semaine ! Pleins de bisous,

 

Nelly. 

Une réflexion sur “Nail-art : Appel à la neige avec LakoDom de Picture Polish

Laisser un commentaire

