Nailstorming : Marsala

nailstorming logo

On se retrouve pour un nouveau Nailstorming. Pour les nouvelles, il s’agit d’un rdv hebdomadaire où toutes les fans de nail art se retrouvent pour créer sur un thème commun. C’est Mademoiselle Emma qui est aux commandes, et pour cette nouvelle année elle a changé un peu les règles : maintenant (si on le souhaite) on peut voir les thèmes à l’avance, ce qui fait qu’on aura plus l’excuse du manque de temps pour ne pas participer ^^

Le thème aujourdhui est Marsala

« Marsala est la couleur de l’année selon Pantone, on se met au goût du jour avec une manucure aux couleurs de circonstance »

MarsalaAprès un petit coup d’œil dans ma vernithèque, j’ai choisi 3 vernis Kiko qui me semblent dans le thème.

Nailstorming Marsala Kiko 224 645 702

Il s’agit du n°224 de la collection permanente, le n°645 de la collection Sugar Mat et le n°702 de la collection Magnetic.

Nailstorming Marsala Kiko 224 645 702 1

J’ai posé en base le n°224, ensuite sur l’auriculaire j’ai posé le n°645, et sur l’annulaire et le pouce j’ai posé le n°702, sur lequel j’ai utilisé un aimant afin de faire cette forme « swirl »

Nailstorming Marsala Kiko 224 645 702 2

Je n’avais jamais utilisé ces vernis, a part le Sugar mat que j’ai beaucoup porté lorsque je l’ai acheté. C’est sympa de redécouvrir des couleurs ^^

Je n’ai plus qu’a vous souhaiter un bon dimanche 😉

Signature

2 réflexions sur “Nailstorming : Marsala

Laisser un commentaire

