Coup de coeur : Emilie Sweetness

 

Emilie Sweetness
Nous vous présentons aujourd’hui un blog culinaire, Emilie Sweetness.

o Qu’est ce qui t’a donné envie de bloguer ?
J’ai commencé par créer une page facebook lorsque je me suis aperçue que j’avais pas mal de photos de pâtisserie. Puis facebook ayant restreint les publications, j’ai décidé de créer un blog.

o Depuis quand l’aventure a-t-elle commencé ?
Mars 2013

o Ton blog te prend combien de temps par semaine/jour ?
Ouh la, euh beaucoup 🙂

o Quelque chose a changé dans ta vie depuis que tu blogues ? Si oui, quoi ?
Oui j’adore ça ! Et maintenant, dès que je suis en cuisine, je pense aux futures photos, à la présentation, etc… Du coup maintenant je prends du temps pour le blog avant de publier la recette avec les photos. De plus je me suis fait des aminautes blogueuses, et ça c’est super, car on échange beaucoup sur la cuisine, je participe à des défis culinaires aussi, j’aime beaucoup ça.

o Quel est l’article dont tu es la/le plus fière/fier ?
Mon premier fraisier! 

o Quel est l’article qui résume le mieux ton blog ?
Celui ou je réponds à des questions:

o A quelle blogueuse/blogueur aimerais-tu ressembler ? Pourquoi ?
Euh à personne en fait, je ne veux pas ressembler à quelqu’un, j’aimerais juste être moi. Par contre il y a plusieurs blogueuses que je suis régulièrement et dont j’aime le travail…

o Si tu avais un coup de gueule sur les blogs, ça serait lequel ?
Par vraiment de coup de gueule mais en général le travail de blogueur prend du temps… Alors pour les personnes qui testent les recettes et qui les publient sans donner la source, svp soyez réglo… Merci
Laisser un commentaire

