Le mois de janvier

L’année commençait plutôt bien. Jour de l’an = fêtes, joie, repas, festif… et les vœux qui vont avec forcément. Par la même occasion, on pardonne, on oublie et on recommence sur de bonnes bases en se disant que la vie est bien assez courte comme ça et que ce n’est pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Les disputes sont oubliées et pardonnées. Enfin, là déjà, j’avais tort ! On oublie, ok ! Enfin, faut que ça marche dans les 2 sens, mais pas qu’un seul ! Donc là déjà, je m’étais encore et une fois de plus trompée, mais tant pis « la vie continue ».

New Year 2015Jour de l’an = bonnes résolutions, ça va avec ! Ah oui parlons en des soi disant bonnes résolutions que je ne tiens jamais. Quoi que, ce n’est pas sans espoir étant donné que je ne fume plus ou toujours pas.


Cette année, j’ai donc décidé « d’essayer » :

– être plus organisée : c’est pas gagné, mais je vais essayer.
– faire un peu de sport : ça commence plutôt bien, je participe au défi CelluBlue depuis le 1er janvier.
Ça suffit pas la peine de vouloir en faire trop, sinon je ne vais y arriver !

Les jours passent et voilà qu’un jour dans ce mois de janvier à peine commencé : le monde devient fou !
Et là, le trou noir ! Qu’est ce qui se passe ?? les gens sont fous ! Le monde est fou !! Les infos non stop !
Les vœux, c’est fini, pour laisser place à la folie… la peur…

Et puis on se demande pourquoi ?

Les soldes tant attendues, finalement passées inaperçues, tant mieux en même temps faut faire des économies pour les vacances.
Et puis voila, mon anniv, chouette 😉 sauf que lui aussi est quasiment passé inaperçue dans ce monde de sauvages.

Et la vie continue. La vie est courte, faites en sorte d’en profiter.

Nouvelle bonne résolution : profiter un maximum de mes proches et prendre le temps de vivre ♥

Tanagr (Far de beauté)

Laisser un commentaire

