TAG BYE BYE 2014

1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? Un nouveau boulot, rien avoir avec ce que je faisais avant.

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ? Un rouge à lèvres Essence.

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ? Mon sac à dos.

4 – Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2014 ? Ma tendance mode préférée, les bracelets.

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ? Quand mon lapin a été parmi nous de nouveau.

6 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ? Mon anniversaire pour mes 40 ans.

7 – Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ? J’ai appliqué un bronzeur et une terre de soleil.

8 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ? A utiliser un bronzeur et une terre de soleil.

9 – As-tu de nouvelles obsessions ? Non aucune.

10 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ? Oui je collectionne les rouges à lèvres et les vernis.

11 – Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ? Je n’ai pas vraiment d’année préférée.

12 – Quel a été ton mois préféré de cette année ? Mon mois préféré le mois d’aout.

13 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? Prendre plus soin de moi et ceux que j’aime !

3lx6jd1x

Journal d’une ronde astucieuse


					
Laisser un commentaire

