TAG La liste de Ross

A quelques jours de la Saint Valentin, je vous propose ce petit tag un peu subversif si vous êtes en couple et que vous vous aimez très fort (comme l’homme et moi 😉 )

J’ai découvert ce tag chez CupcakesMusicTea et je l’ai trouvé amusant. C’est Biancat qui en est à l’origine.

lalistedeross

J’ai décidé de le faire parce qu’on peut être très amoureu-se-x de son-sa partenaire et quand même fantasmer regarder les autres. Quand j’ai parlé de ce tag à mon homme, il a même trouvé 3 des célébrités qui en font partie ! Comme quoi, je ne lui cache rien 😉

 

N°4

HUGH GRANT

Hugh-Grant

(Même avec un petit coup de vieux, il a toujours les yeux pétillants)

 

Découvert dans 4 mariages et un enterrement, j’ai beaucoup aimé sa maladresse, son charme. Bref, j’ai regardé les autres comédies romantiques dans lesquelles il a joué par la suite, surtout parce qu’il jouait dedans (bon, ok j’avoue, parce que j’aime les comédies romantiques aussi).

 

J’adore notamment cette scène dans Love Actually :

 

N°3

MARC LAVOINE

marc_lavoine_visuel_article2

Lui, je l’aime depuis Le parking des anges… (rhââ, j’avais 15 ans….)

 

Avec les années, sa voix a gagné en profondeur et en sensualité. Imaginez-vous un homme qui vous chante ça :

 

N°2

ROBERT DOWNEY Jr

robert+d+%286%29

Sans l’intérêt de N°4 et 5 pour les films Marvel, je crois que je serais passée à côté de ce charmeur ! Il est vraiment parfait en Tony Stark et j’aime beaucoup l’évolution du personnage, aussi bien dans les Iron Man que dans les Avengers.

J’ai vu qu’il joue aussi un Sherlock, je vais me pencher sur la question pour voir si il égale Benedict Cumberbatch dans le rôle.

Et en plus, il chante très bien !

 

N° 1

IAN SOMERHALDER

tumblr_mai7lr7w8t1rz2cbjo1_r1_500

Craquant, non ? Lui, si il quitte la série Vampire Diaries, j’arrête de la regarder !

Et donc, si vous avez bien suivi, j’avais parlé de 5 célébrités et il n’y en a que 4. Pourquoi ? Parce que j’ai décidé qu’il y aurait un « hors concours » dans la mesure où son âge fait qu’il ne saurait être question de flirt entre lui et moi.

Hors concours

SIR SEAN CONNERY

605886-sean04

C’est entre les années 1985/1995 que je trouve qu’il a le plus de charme. Et pourtant, il avait déjà largement dépassé le cap de la cinquantaine. Mais dans Lancelot par exemple, il n’y a pas photo, entre Sir Sean Connery en roi Arthur et Richard Gere en Lancelot, moi je craque pour Arthur !

Et bien sûr, un tag ne serait pas ce qu’il est si on ne refile pas le bébé à d’autres 😉 alors je tague toutes les rédacs GB ! A vous les filles !

Ax-L

16 réflexions sur “TAG La liste de Ross

  1. Je crois que je vais me mettre à regarder Vampire diaries haha 😀
    Et sinon, je suis d’accord avec toi pour Sean, autant je le trouvais moche jeune, je lui trouve beaucoup de charme plus vieux^^
    Et Robert Downey Jr ❤
    Par contre Hugh Grant ne me fait pas du tout craquer^^

  2. Euh j’en aime aucun lol mais j’adore la scène de love actually; moi je craque plutôt sur 3/William Fichtner, méchant flic puis sympa de prison break; 2/ Heath Ledger et en 1/ Matt Smith le 11eme docteur dans Docteur Who 🙂

  3. Ian Somerhalder je le savais ! Robert Downey Jr ❤ et t'en fais pas, il est vraiment bon aussi en Sherlock ! Pas du même acabit cependant que Benedict ^^
    Les deux autres c'est moins ma tasse de thé 😀

  4. Alors là, ton Number One est effectivement… un très bon choix ! 😀
    N°2 n’est pas mal non plus !
    Quant à N°3 j’aime sa voix, mais moins son sex appeal :/
    Dans l’ensemble, je comprend tes choix 😉
    Et le Monsieur hors concours : je suis tout à fait de ton avis ! J’aime beaucoup 🙂
    Pour ma petite liste, au coude à coude :
    N°4 : Alexander Skarsgard (True Blood)
    N°3 : Ralph Fiennes (Je l’ai adoré dans le rôle d’Heathcliff du film Les Hauts de Hurlevent notamment)
    N°2 : Jason Momoa (Game of Thrones)
    N°1 : Clive Standen (Vikings)
    Hors concours :
    Zut, je ne pouvais pas nommer Ian du coup… Lol
    Des Bisous ❤

Laisser un commentaire

