Borderlands 2

Attention! Je parle d’un jeu interdit aux moins de 18 ans, alors si vous n’avez pas l’âge ne regardez pas la vidéo s’il vous plait ^_^.

a64e125fbb4cc96126106757a2e4d12547974210

Borderlands est un jeu fps/rpg dont le but est d’explorer Pandorat et de percer les secrets du jeu.
Plusieurs personnages sont à notre disposition et ont leurs propres compétences :

Salvador, le « Défourailleur »

– spécialité, pistolets.

– compétence spéciale : défouraillage, possibilité de tenir une arme dans chaque main.

Axton, le « Commando » adepte des fusils mitrailleurs.

– spécialité : fusils d’assaut, grenades.

– compétence spéciale : déploiement d’une tourelle sabre qui tire sur les ennemis aux alentours.

Maya, la « Sirène »(que j’ai pris)

– spécialité : contrôle du combat et soins des équipiers.

– compétence spéciale : verrouillage de phase, neutralisation de l’ennemi et le fait flotter dans les airs.

Zero, « L’assassin »

– spécialité : fusil de précision, corps à corps.

– compétence spéciale : leurre, création d’un double et invisibilité du joueur.

 

J’avais joué au premier, mais je n’avais pas trop accroché à l’univers graphique BD. Maintenant j’y ai vraiment pris goût et je joue le plus souvent en multi (plusieurs joueurs en ligne)  pour plus de fun.

Le jeu se veut gore et comique, j’aime beaucoup le concept. Souvent les ennemis disent des phrases assez drôles.

J’apprécie beaucoup aussi qu’on y trouve des sortes de munitions différentes (slag, électricité, flamme, acide…).

Petite vidéo d’une partie que j’ai faite:

Le niveau des graphismes sur ma game (dans la vidéo) n’est pas au mieux, je tiens à le préciser.

Il faut aussi faire pas mal de quêtes annexes pour gagner de l’expérience,  sinon on se retrouve en difficulté en ne jouant qu’à la quête principale ^^.

Ça me plaît aussi beaucoup de pouvoir tirer tout en conduisant, puis je trouve que dans ce jeu, sur PC, conduire est plutôt simple.

Le seul point négatif que je lui donne c’est que quand tu rejoins la partie de quelqu’un, les quêtes sont à refaire en mode solo :/ sinon le reste est parfait et on ne s’ennuie jamais !

Areldel

Une réflexion sur “Borderlands 2

Laisser un commentaire

