Nail Art : Blue Splatter Effect

Nail Art Blue Splatter Effect Claire's 1

Je vous retrouve en ce dimanche avec un nail art tout simple réalisé avec deux vernis de la marque Claire’s que j’ai reçu parmi d’autres de la même marque pour Noël.

Quand j’ai vu ces deux flacons, leur association m’a de suite sauté au nez, dès le lendemain je la testais.

Nail Art Blue Splatter Effect Claire's

Il s’agit donc des vernis n°29598 – Dreamer et n°12567 – Fireworks.

Je ne savais pas du tout ce que valaient ces vernis, mais pour le coup je suis assez contente, ils s’appliquent plutôt bien, peut-être un peu longs au séchage, mais avec un bon top coat ce souci n’en est plus un.

Nail Art Blue Splatter Effect Claire's 2

Connaissez vous les vernis Claire’s ? Qu’en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche 🙂

Signature

Laisser un commentaire

