Le jour où j’ai eu la grippe {avec test inside}

Lundi, retour de vacances et surtout retour au boulot !

Je commence à être fatiguée (t’imagine la fille qui sort de vacances !!!)

Les jours passent…

Jeudi mal à la gorge, flagada, plus la journée passe et plus je me sens mal !!!

Le verdict tombe : la grippe s’est bien emparée de moi !!!

Et bien je peux te dire que même à mon pire ennemi, je ne lui souhaiterai jamais cela…

Au bilan la grippe c’est :

3 litres de transpiration chaque nuit…

3 jours sans rien manger

et donc – 2 kg au compteur !!!

C’est aussi 3 jours d’arrêt…

Des enfants qui doivent un peu se débrouiller.

Avoir un masque sur le nez H 24 pour ne contaminer personne.

Attendre avec impatience le retour de mon homme le vendredi pour qu’il prenne le relais.

C’est aussi une tonne de linge et de ménage en retard.

Bref je ne la porte pas dans mon cœur cette satanée grippe.

Et quand tu vas mieux et bien tu apprécies !!!

Tu apprécies tellement que tu relativise en te disant que finalement le quotidien bah tu vas bien , tout va bien !!!

Alors moi je souhaite bonne santé à tout le monde !

2015-02-27 17.20.05

Une fatigue comme jamais

Laisser un commentaire

